03-11-2022, 12:16 AM
Pour l’avant-dernier, je n’aurais jamais pensé au ‘costume d’Adam’ comme déguisement, mais oui, absolument ! Après, le narrateur n’a pas peur du ridicule, ni de grand-chose, surtout de se faire tirer dans la back-room aménagée, ni de se soumettre à la suggestion pustuleuse du mort-vivant puis aux outrages du vampire assez doué des lèvres (et des dents) pour le faire jouir. Au vu des prescriptions, le joli pharmacien devait déjà savoir les préférences de son client, mais il a assez d’humour pour le complément alimentaire, ça en fait un copain potentiel doublement intéressant
C’est court pour être du GaetanBG, p-ê le Lion lui-même ?
Le dernier est du pur… Je ne dois même pas le dire, il n’y a qu’un maître de l’écriture ici capable de retourner non un, mais deux hétéros du droit chemin Et de décrire, avec légèreté et naturel, tant une première fellation qu’une sodomie pas moins inédite, avec autant de facilité ¬‿¬ Nous devons être plusieurs à regretter de ne pas avoir rencontré ses persos les premières fois ¯\_(ツ)_/¯ Mais il y a toujours cette bienveillance (trop rare, IRL ou mm en fiction) qui me met le sourire à la fin Il y a des feel-good movies, puis il y a les feel-good stories de… L***
C’est court pour être du GaetanBG, p-ê le Lion lui-même ?
Le dernier est du pur… Je ne dois même pas le dire, il n’y a qu’un maître de l’écriture ici capable de retourner non un, mais deux hétéros du droit chemin Et de décrire, avec légèreté et naturel, tant une première fellation qu’une sodomie pas moins inédite, avec autant de facilité ¬‿¬ Nous devons être plusieurs à regretter de ne pas avoir rencontré ses persos les premières fois ¯\_(ツ)_/¯ Mais il y a toujours cette bienveillance (trop rare, IRL ou mm en fiction) qui me met le sourire à la fin Il y a des feel-good movies, puis il y a les feel-good stories de… L***
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.