(13-08-2020, 01:41 PM)bech link a écrit :Bon, pour le vestiaire, ils ne doivent y aller que par groupe de quatre. Pas la peine d'avoir été à 10 dans la même chambre pour que le virus circule.
Du coup Patrice ne peut voir le déshabillage de tous ceux qu'il connait. Plusieurs (garçons comme filles) s'intéressent à son piercing. Mais à cause de ses soeurs, Patrice est temporairement éloigné de Raphaël qui était le seul habillé au moment des prélèvements de sperme.
Merci [member=27]bech[/member].
Les déshabillages par quatre étaient destinés à faire durer le suspense, et c’était plus poli de laisser les filles se changer seules. Les vestiaires mixtes sont assez rares, je n’en ai vus qu’en Allemagne.
Si je continue comme cela la visite au spa sera aussi longue que le reste du récit, mais tant que j’ai quelques lecteurs. Sur Slygame on peut aussi lire un récit uniquement avec les mails, sans incrémenter les compteurs.
J’ai passé avant-hier devant un salon qui fait des piercings et j’ai hésité à m’arrêter, mais je n’ai pas osé… Comme dans mon récit, j’aurais pu en avoir un sans rendez-vous, mais ils déconseillent le sauna pendant un mois, Patrice n’aurait donc pas dû y aller.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame