31-10-2022, 09:07 PM
31 octobre 2021 23h45 au Horny Grizzly
Je me suis toujours un peu méfié de Théobald, délit d’apparence, on dira, cent quarante kilos de muscle et de poils, tatoué et sanglé de cuir, le cliché absolu du bear, dont j’avoue que j’ai pu finir par me persuader, sans que ça dépasse l’intuition gratuite, qu’il n’est pas maitre de sa force, raison pour laquelle je n’ai jamais été trop tenté de pousser la curiosité jusqu’à l’expérience ultime. Aussi, j’ai peut-être des préjugés contre certaines personnes, ce qui, pour un gay, n’est pas un signe de grande honnêteté intellectuelle, j’admets.
Après, ça fait bien trois heures que je pioche dans le chaudron rempli de punch d’Halloween régulièrement remis à niveau par trop d’alcools différents à cette heure avance, au ‘Horny Grizzly’, un nom légèrement ridicule pour un bar, mais toujours moins que sa traduction – que la plupart des passants ne font pas – en Ours Chaud Comme La Braise, le surnom autoproclamé de Théo dans le milieu. Ma faculté de jugement était probablement émoussée, je le reconnais aussi, d’où ma réaction de panique légèrement irraisonnée d’il y a deux minutes, lorsque le plantigrade urbain est revenu de son excursion en se tenant le cou.
— Le petit con, il m’a mordu !
— Qui ?’’ ai-je demandé.
— La brindille déguisée en vampire, dehors, je pissais tranquille dans la fontaine, il m’a sauté à la carotide ! Manquerait plus qu’il m’ait mis un suçon, mon copain va me chier une pendule, putain !
Me demandant quel mec, décrit comme poids mouche, était assez stupide pour s’attaquer à Théo, je suis sorti à mon tour pour découvrir un corps inanimé posé à plat ventre sur la margelle, cul nu, le futal sur les chevilles. Je me suis précipité pour vérifier ses signes vitaux, pouls régulier, respiration légère, ouf ! Je lui ai maladroitement rendu un minimum de décence, puis suis retourné au bar.
— Tu… tu l’as viol…enté ?’’ ai-je aboyé.
— T’es con ou t’es con, Jonathan ? Je ne fais pas dans la crevette, moi, et je ne parle pas d’allergie aux fruits de mer, là ! Sinon, avec ta gueule d’ange, tu serais passé depuis longtemps à la casserole’’ a-t-il répondu avec un sourire arrogant. ‘’Non, je lui ai juste mis la fessée de sa vie, certains aiment, hein ! mais pour la plupart, c’est un sommet d’humiliation, et lui, il ne l’avait pas volée.’’
Légèrement rassuré, j’ai rejoint le garçon inconscient – dans tous les sens du terme, là – et l’ai assis sur le pavement, adossé à la fontaine, pour mieux l’observer. ‘Il est à fond dans le trip Halloween, lui’ me suis-je dit, le pantalon ajusté noir, des chaussures de bal du XIXè siècle, vernies avec une boucle de métal, et une chemise blanche à jabot qui libère des mains délicates et le plus beau visage que j’aie jamais vu, aux traits fins, et d’une pâleur extrême, surmonté de mèches ondulées d’un blond improbable. Je lui ai tapoté les joues, avant de soulever une paupière qui a dévoilé un iris rouge. ‘Pas normal, ça’ ai-je pensé en appuyant sur la langue pour éviter qu’elle bloque sa trachée, dévoilant des canines légèrement hors-norme, ‘comme le fait qu’il n’ait vraiment aucune réaction’.
— Dis, euh, rassure-moi, il va bien ?’’ a murmuré à mon oreille celui qui n’est plus maintenant qu’un gros nounours embarrassé. ‘’Je lui ai juste mis quelques claques sur les fesses, mais tu me diras, avec mes mains…’’
— Il est vivant, c’est déjà ça… Désolé pour ma réaction, déformation professionnelle, mais on voit de ces trucs aux urgences…
— Ouais, j’imagine seulement, je pourrais jamais, moi, déjà une goutte de sang, je tourne de l’œil. Il a peut-être trop bu, non ?’’ a-t-il osé, probablement pour tenter d’atténuer sa responsabilité.
— Peut-être, oui, mais un coma éthylique, c’est direct hosto.
— Prends ma voiture’’ a-t-il dit précipitamment. ‘’Et si tu pouvais, tu vois, pas de police ni rien, j’ai pas besoin de problèmes, là’’.
Je lui ai répondu d’un sourcil réprobateur, avant que nous chargions le bel endormi sur le siège passager.
1er novembre 2021 00h03 – CHU de L***
J’ai pilé à l’entrée des ambulances pour y trouver Thibaut, un urgentiste, devenu un ami, qui grillait sa cigarette de minuit, dont je sais pouvoir compter sur la discrétion autant que l’efficacité.
— C’est toi qui l’as mis dans cet état-là ?’’ a-t-il souri. ‘’Marrant, je ne te voyais pas tirer du minet décoloré, je pensais être ton genre, vu comme tu me regardes parfois…’’
— Mais non, t’es bête, ni l’un ni l’autre’’ ai-je menti.
— C’est çaaa, ouais. Allez, on le cale sur la chaise roulante et direct en salle, étonnamment, pour une nuit de beuverie, on a plein de box libres. Du coup, tu penses quoi ? L’option évidente, c’est…
— … Intoxication alcoolique aigüe, je me dis. Je vais t’assister, inutile de rameuter la moitié du service.
Thibaut m’a jeté un regard suspicieux, mais n’a rien dit, à part le protocole, une fois le patient allongé en PLS sur le lit ‘’Protection des voies respiratoires, une gazométrie et un bilan sanguin… Sinon, ses paramètres ?’’
— Pouls et respiration stables, je pense, je vais revérifier. Oh, et aussi, il a les yeux rouges, puis des canines étrangement longues.
Il a soulevé un sourcil mi-intrigué mi-amusé, avant de vérifier. ‘’Lentilles de contact, et des prothèses dentaires, t’es pas très pro ce soir. Retire-les-lui, le pauvre ne va pas se payer une conjonctivite, ou risquer de s’étouffer, en plus. Marie est de service, je te l’env... Ah, la voilà. Marie, tu donnes un coup de main à Jonathan, s’il te plait ? Et aussi, j’ai pu… omettre de l’enregistrer dans les entrées, un truc me dit que notre collègue apprécierait un maximum de discrétion.’’
Comme je m’y attendais, elle a souri et m’a jeté un clin d’œil complice. Pour lui enfiler une blouse de patient, nous l’avons délicatement déshabillé pour ne lui laisser que son boxer rouge sang, dévoilant, de la tête aux pieds, son corps parfait, très mince, glabre, à la peau incroyablement douce. ‘’Il est très beau, et il a l’air d’être gentil, lui aussi, vous vous êtes bien trouvés’’.
— Mais je ne le connais pas, je te promets.
— Tu ne le connais pas encore’’ a-t-elle soufflé.
1er novembre 2021 01h05
— Eh ben, je n’ai jamais vu un cas d’anémie pareil’’ a dit Thibaut après avoir consulté le bilan sanguin. ‘’Il bouffe juste du concombre, lui ? Je me disais que vous en faisiez un autre usage… Je rigole, Jona ! Bon, on lui fera boire une solution hydratante quand il émergera, en attendant, pose-lui une perf’, sérum glucosé à 5%, chlorure de sodium à 9%o, électrolytes, la totale. T’inquiète pas, on va te le rendre tout frétillant, ton petit mec, ou en tout cas plus réactif à ce que tu le fasses frétiller’’.
— Mais non, c’est pas mon mec, je ne le connais pas’’ ai-je gémi piteusement, alors qu’il s’éloignait en sifflotant.
Après, je me demande pourquoi j’en fais tant pour un inconnu, je ne sais effectivement rien de lui, pas même son prénom, sinon que je suis absolument tombé sous le charme du premier garçon qui soit l’incarnation parfaite de mon idéal de beauté, cherché en vain dans tant de corps depuis l’éveil de ma sexualité différente.
‘Tiens, oui, son nom, au fait ?’ me suis-je demandé, avant de fouiller ses poches. Pas de portefeuille, mais un smartphone à la batterie mourante, essayons toujours. Alooors… Répertoire, ‘m’… Bingo ! ‘Mamă mea’, étrange orthographe, un numéro de portable et une ligne fixe locale, que j’ai appelé.
— Mircea, draga mea, unde esti ?
— Euh, désolé, vous parlez français ?
— Desigur… Oui. Qui êtes-vous ? Mon fils a… problème ?
— Non, enfin, oui, Madame, il est au CHU de L***’’.
Je lui ai patiemment fait expliquer qu’ils sont Roumains, mais que son fils ne s’est jamais intégré, en partie parce qu’il est gay, et qu’il est persécuté par ses camarades de classe depuis leur arrivée ici, il y a quatre ans.
— Il s’est fermé dans sa imaginatsie, notre famille… le nom est Ghika, descendent de princes de Valachie, et légende dit, de Vlad Drakul…’’ a-t-elle soupiré, détaillant son lent éloignement de la réalité.
1er novembre 2021 01h10
— Il se prend réellement pour un vampire, alors ?’’ a glapi Thibaut, devant Marie, médusée. ‘’Et il ne se nourrit presque exclusivement que de sang ?’’
— Oui, bon, juste le sien, qu’il tire avant de l’avaler.
— Auto-vampirisme clinique, ça explique évidemment son état… À ce stade, son cas relève de la psychiatrie, je le crains. Je te conseillerais bien de ne pas trop t’attacher à lui, mais c’est déjà trop tard, non ?’’ a-t-il conclu, en portant le regard sur ma main qui serre compulsivement celle du garçon… de Mircea.
23 février 2022 20h05 – Nationale 613
— Mon fils a souri aujourd’hui, pour cœur de mère, este fericirea, c’est du bonheur’’ a soupiré Madame Ghika… Teresa, alors que je la reconduisais après notre visite bimensuelle. ‘’Il va beaucoup mieux, il dit, vous êtes son salvator… sauveur ?’’
En effet, il nous a offert un sourire lumineux à notre arrivée à la clinique du Dr Laperre, après avoir prononcé nos noms : Mamă mea et Jonathan Harker, en référence au roman de Bram Stoker.
Je me demanderai encore longtemps la valeur scientifique – sans parler d’éthique – du traitement préconisé par le psychiatre, principalement un complexe ultra-nutritif et vitaminé ajouté de colorant rouge, mais son ingestion semble avoir donné des résultats miraculeux, dont la preuve la plus évidente se voit dans les couleurs qui ont retrouvé le chemin de ses joues, plus fort peut-être dès que je lui tiens la main.
— Oh non, je ne l’ai pas sauvé, au mieux, j’ai modestement participé, il a fait l’essentiel du processus lui-même…
— Week-end prochain, doctor dit oui pour être à la maison, et le suivant…
— … chez moi, enfin, si vous êtes toujours d’accord.
— Bien sûr, vous faites le bien à Mircea, il vous aime beaucoup, et je veux mon fils heureux ! Mais vous savez, Jonathan, il est homosexual, son amour est inhabituel…
— Ça n’avait pas beaucoup de sens que j’en parle plus tôt, Teresa, mais l’amour de Mircea n’est pas tout à fait inhabituel, moi-même…
— Vraiment ? Pourriez-vous, Jonathan… apprendre à aimer mon enfant ?
— C’est déjà le cas, Teresa, depuis cette soirée d’Halloween, je pense.
— Alors, je suis heureuse.
9 mars 2022 14h25 – mon appartement
Après avoir fait un tour rapide de mon quartier, et quelques courses, j’ai laissé Mircea entrer en premier dans mon appartement. ‘’J’aime beaucoup, chez toi, c’est paisible, ça… te ressemble’’ a-t-il murmuré, avant de s’exclamer ‘’Oh !’’ en apercevant les vêtements qu’il portait la soirée fatidique.
— Une idée du Dr Lapierre, comme celle de la petite fête de ce soir, ses méthodes thérapeutiques sont bien un peu étranges, mais elles semblent t’avoir fait du bien, alors… Mais bon, c’est seulement si tu te sens assez fort, bien sûr.
— Avec toi, je serai fort ! Ce soir est encore loin, je pourrais prendre une douche, s’il te plait ?
— Même un bain !
— Non ! Merci mais non, une douche, c’est mieux pour… je t’expliquerai, si tu veux.
9 mars 2022 14h40
Mircea m’a rejoint dans la cuisine, où je prépare un en-cas, avec la serviette nouée sur la taille, exposant son corps fluet.
— Tu es si fragile, si… délicat, tu es sûr d’avoir vingt-deux ans ?’’ ai-je demandé, ému, et peut-être un peu gêné.
— Je suis un vampire, Jonathan Harker, je ne vieillirai plus. Aussi, je t’ai dit que je t’expliquerais si tu voulais, pour la douche, j’aurais dû dire que je te montrerais, si tu veux… de moi.
Sans attendre ma réponse, il a dénoué la serviette qui est tombée à ses pieds, et m’a tiré vers ma chambre. Nous nous sommes allongés sur le flanc, face à face, il a pris ma main et l’a posée sur son corps, puis a lentement déboutonné ma chemise puis mon pantalon pour passer ses doigts dans mon boxer et les refermer sur mon sexe.
— Tu ne… me dois rien, Mircea’’ ai-je hésité.
— Je voudrais que tu me fasses l’amour, je veux me donner à toi, pas parce que je me sens redevable, mais parce que j’ai envie de toi en moi, je veux me donner entièrement, sans artifices, sans… accessoires. Et si j’ai peu d’expérience, je sais que la plupart des MST se transmettent par le sang, puis qu’un bain dessèche les muqueuses, mais je veux… sentir chaque centimètre de ta rigidité m’envahir ! Aussi, tu peux me prendre ainsi, mais préfèrerais te voir nu, toi aussi…
J’ai retiré mes vêtements avant de me rallonger à côté de lui, Mircea a refermé ses lèvres sur ma virilité déjà éveillée par le désir, avant de se coucher sur le ventre.
— Pas ainsi’’ ai-je murmuré, ‘’Tourne-toi, je veux te voir…’’
J’ai tout de même imposé une noisette de gel, avant de lentement prendre possession de son corps. Je me suis étonné un instant de la force déployée par ses membres pourtant si minces, alors qu’il me tirait en lui, toujours plus loin, jusqu’à ce que je remarque une goutte de pré-sperme suinter du gland délicat qui commence à émerger de son prépuce. J’ai alors posé des doigts légers sur sa hampe qui semble maintenant palpiter, tandis qu’elle projette les filets de semence sur son torse, et qu’un long gémissement de plaisir s’échappe de sa bouche.
9 mars 2022 21h20 au Horny Grizzly
— Tu pues le sexe, mec’’ a murmuré Thibaut.
— Mais non, on a repris une douche après… Hmmm, je me suis trahi trop facilement.
— Combien de fois cet après-midi ?
— Deux… Mircea dit qu’il a du retard à rattraper’’ ai-je répondu, en tentant de retenir sur mon visage l’expression du mélange de sentiments qui m’étreint, un peu de fierté, pas mal d’attachement créé en quatre mois, et infiniment d’amour, assez pour remplir toute une vie.
— Pfff ! Pourquoi je ne suis pas gay, moi ? Vous baisez plus sur un jour que moi en une semaine.
— Ah ça… Il y en a quelques-uns dans le bar qui le regrettent, effectivement’’ ai-je soufflé, alors qu’il défaisait un quatrième bouton de sa chemise.
— Ne te retiens pas d’en faire trop, Thibaut.
— Quoi ? Il fait chaud, c’est tout. D’ailleurs, je vais me resservir un verre de punch, tiens. Tu as remarqué, il est rouge sang, on pourrait presque croire à une attention particulière du gros tatoué du bar pour ton petit vampire.
— C’en est une, Théobald ne sait pas comment se faire pardonner, il me l’avait proposé, j’ai soumis l’idée au Dr Laperre, il l’a directement approuvée.
— Ce mec est décidément bizarre…
Pas faux, pas faux… Mais il m’a fait le plus beau cadeau du monde.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)