25-10-2022, 11:54 AM
(24-10-2022, 11:17 PM)bech a écrit : André aura perdu ses deux morceaux de famille d'un coup. Je ne sais pas si tu as prévu de donner une explication par rapport à la cause de sa double parenté.
Je ne sais pas s'il était marié avec Aurore lorsqu'elle a été enceinte, mais normalement il devait savoir qu'elle l'était lorsqu'il a eu un rapport fécondant avec Juliette (sauf si Loïc est un grand prématuré).
Pour les deux morceaux de famille, le mieux est quelle restent en contact et un nouvel an commun est effectivement une bonne solution.
Donne idée de la part de Dimitri de faire un cadeau à ses demi frères et sœur. Loïc aura-il eu la même idée ? Ce serait marrant que les deux frères se fassent le même cadeau !
Bonjour Bech,
merci pour ton com !
Effectivement André vient de perdre d'un coup les deux morceaux de famille. André est effectivement marié avec Aurore avec qui il a donc eu trois enfants. Il est en concubinage avec Juliette avec qui il a eu un enfant.
Les deux mères se sont entendues pour offrir aux quatre enfants une fête de Nouvel An pour tenter de renforcer les liens qui les unis. C'est semble-t-il la meilleur solution.
Dimitri souhaite offrir un cadeau à ses deux frères et à sa sœur. Que vont-ils faire de leur côté?
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou