19-10-2022, 12:50 PM
Cinquième gadoue,
24/09/2022 01:22
— Tu mérites décidément ton totem, Koala gourmand’’ murmure-t-il.
Le regard dans le mien, lentement, Martial enfonce son membre en moi puis le retire, pour mon plaisir qui plafonne au niveau qui précède la jouissance ultime. Forcément, il est médecin, il connait l’anatomie humaine, et à mon expression, il a vite repéré l’endroit particulier de mon intimité qui envoie des impulsions nerveuses dans tout mon corps, maintenant.
— Aaaaah ! Là, juste là, ouiiiii !
— Touche-toi, Simon, touche-toi, fais-toi plaisir, je… je ne vais plus tenir longtemps, tu es si désirable… fragile… Mais je veux que ce soit beau pour toi !
Huit minutes ? Peut-être dix, ou quinze, comment dire… qu’il s’applique patiemment à m’amener au point de non-retour. Et je connais mon corps, après un traitement aussi approfondi qu'endurant, mon rectum s'est dilaté, du coup, c'est lui qui est épais !
Étonnant, je pensais qu’il ne m’avait pas remarqué, à l’époque, mais il se souvenait de mon totem et de mon quali ! Après, même s’il les avait oubliés, je viens de lui imposer trois positions pour trouver celle qui me donnerait le plus de plaisir - ça a dû lui évoquer une idée de gourmandise – pour terminer en missionnaire, où seules mes omoplates touchent le matelas, mon corps suspendu par mes jambes croisées sur sa taille, et mes doigts mêlés sur sa nuque, cherchant du bassin, autant qu’il me les accorde, les mouvements de sa virilité en moi.
Août 2012
— C’est qui, ce mec ?’’ avais-je demandé à Buffle.
— Martial, un responsable territorial, il ne fait plus les camps, trop vieux, il a bien trente ans, mais il est toujours dans l’admin, il inspecte. Sauf que le pont qu’on avait construit, il n’a pas tenu sous son poids, et il a pas trop l’air con, là, trempé et couvert de vase…
N’empêche, quand je l’avais vu émerger, piteux, du ruisseau, j’avais grimacé en me disant que son poids tenait principalement aux muscles saillants sous la chemise qui lui collait à la peau, sans parler du short qui ne cachait pas grand-chose d’un relief impressionnant, malgré le public, et surtout la température de l’eau.
— Miam’’ avais-je murmuré, malgré moi.
— T’as faim, là ?’’ a demandé Buffle, ado en surpoids, qui méritait bien son totem, lui. ‘’Moi aussi, mais tu ne bouffes rien, toi, t’est épais comme un bâtonnet de poisson’’.
Là, se méprenant sur mon expression, Martial m’avait jeté un clin d’œil qui disait ‘C’est pas grave, j’ai vécu pire’.
Ouais, et mieux aussi, j’espère…
23/09/2022 23:04
Martial me fixe depuis quelques minutes, mais pas avec l’air intrigué du mec qui se demande d’où il me connait, non, plutôt celui de l’adulte qu’il est sur mon petit moi, largement post-ado désormais, et qu’il a parfaitement reconnu, je le sais, je n’ai pas tellement changé.
Il n’osera pas, c’est clair, il a cette retenue de certains mecs, rares, avec la conscience de la différence d’âge que trop d’autres n’ont pas. Et étrangement, ça m’émeut, mais sans trop me surprendre de sa part. Je me suis dirigé vers lui ‘’Je ne me souviens pas de ton pseudo, mais tu t’appelles Martial, non ?’’
— Je me souviens du tien, Koala gourmand… Oh ! Ne t’étonne pas, je l’avais demandé à ton CP lors de ma visite du camp. Si tu te souviens, j’étais ridiculement tombé dans la vase, les autres se moquaient ouvertement de moi, avec raison, j’admets, mais pas toi, tu avais l’air désolé… Puis terriblement mignon, ce que je ne pouvais pas penser à l’époque, tu avais quinze ans, je m’étais renseigné, et je sais, ça manque de dignité, Désolé. Mais là, c’était réglé, je ne pouvais rien imaginer… Puis, gourmand, je n’avais pas compris, tu était… tu es mince comme une échalotte ! Et ce soir, je te croise dans ce club…différent’’ glisse-t-il, en fixant le drapeau rainbow au mur.
— Soit, mais là, tu peux ! Je veux dire, déjà me payer un verre. Et moi, c’est juste Simon, les totems et les concours de branlettes de scouts, c’est passé, j’ai sauté quelques niveaux, là !
— Je ne sais pas trop ce que tu veux dire, mais même ici, dans ce contexte, dans ce… milieu… j’ai quarante… et un peu, techniquement, je pourrais être ton père... Mais soit, que veux-tu boire ?
Il m’a dit son mariage malheureux, qu’il a porté à bout de bras pendant quinze longues années, avant de se chercher vraiment, et de finalement se trouver, pour que sa femme le trouve à son tour, un jour, dans le lit conjugal, avec…
— Un petit mec… terriblement mignon, j’imagine’’ ai-je glissé.
— Léo était coach à ma salle de sport, un mètre quatre-vingt-dix, sensiblement mon âge, cent-dix kilos, et loin d’être… mignon, mais vu de dos… Bref, depuis, je vis ma vraie vie, avec des corps de passage, mais qui me plaisent’’ a-t-il dit, légèrement rêveur, avant de jeter un regard circulaire un peu dépité sur la population du bar et d’ajouter ‘’Sauf que pas ce soir…Désolé de t’avoir pris la tête avec ma petite vie, Simon, je vais te laisser à tes amis. Juste un détour où le roi va à pied et je rentre.’’
Un peu déçu d’être l’antithèse de son genre de mec, je lui ai pourtant emboîté le pas jusqu’aux toilettes, où je me suis placé devant la pissotière voisine de la sienne, pour le voir sortir un sexe épais et veiné qu’il a partiellement décalotté avant de projeter un jet puissant dans la cuvette. Et de me tirer de mes pensées ‘’Tu ne devais pas uriner ?’’
— Hein ? Ah ! Non, je voulais juste mettre une image nette et définitive sur un fantasme vieux de dix ans’’ ai-je murmuré, mes doigts remplaçant les siens sur son membre, pour le secouer délicatement et, à regret, laisser son prépuce cacher à mon regard son gland appétissant.
— Un fantasme ?
— Lorsque tu as émergé de la rivière, je n’avais pas rigolé, mais pas parce que j’étais désolé pour toi, enfin, oui, un peu, mais j’étais plutôt fasciné par le… relief de… À l’époque, je n’avais eu en main, puis un peu en bouche, que la bite de Hibou, qui ne soutenait pas la comparaison.
— Hibou ? Mais à son âge, il était déjà animateur d’unité, là, et toi, tu…
— Ouais, ben, il n’avait pas autant de scrupules que toi, et il aurait bien voulu plus, sauf qu’avec sa réputation… Je m’étais dit que je méritais mieux qu’un éjaculateur précoce pour ma première fois, je m’étais gardé pour un futur mec qui…
— J’espère que tu n’avais pas été déçu, les premières fois sont parfois peu satisfaisantes, et au plus on attend… Crois-moi, j’en sais quelque chose.
— Il ne s’appelait pas Léo, mais il était également coach, à la salle de sport où mon père m’avait inscrit pour… euh… faire de moi un homme, ou un truc du genre. Le cliché absolu du mec quatre-vingt-dix-neuf pourcents testostérone et un pourcent neurones, mais très doux et patient’’ ai-je murmuré en passant une dernière fois les doigts sur le relief de son sexe avant de l’abandonner. ‘’Et heureusement, vu son calibre, puis le fait qu’il kiffe exclusivement les petits mecs en déficit musculaire, lui…’’
— Tu sais, Simon, outre le fait que je ne peux plus me permettre d’être trop sélectif, il ne faut pas croire que je… kiffe exclusivement, comme tu le dis, un type particulier. Et autant j'apprécie parfois la force, je pense aussi être doux et patient, je respecte la fragilité…
— Ce petit mec fragile n’en est plus à son premier rodéo, hein !’’ ai-je susurré en me pointant du pouce.
— Besoin d’une monture pour t’emmener vers le soleil couchant, jeune cow-boy, comme dit Lucky Luke à la fin de chaque album ?’’ a-t-il suggéré.
Pour seule réponse, j’ai soufflé ‘’On n’a pas les mêmes classiques en BD, mais il y a des trucs intemporels’’ avant de lui saisir le poignet et de le tirer vers la sortie.
Avant de franchir la porte, une main m’a retenu par le coude ‘’Du coup, ça n’a jamais été mon âge qui t’a toujours fait te refuser, c’est juste moi…’’ a grogné un autre quarantenaire.
— Tu commences à te poser les bonnes questions, Franck, tu es sur le chemin de la sagesse à défaut de jamais être sur celui de mon lit’’ ai-je claqué.
24/09/2022 01:24
— Touche-toi, Simon, touche-toi, fais-toi plaisir…
— Je suis trop mou’’ ai-je geint, dépité.
— Peut-être puis-je…’’ a-t-il murmuré, avant de s’enfoncer en moi jusqu’à la garde, m’arrachant un profond gémissement de plaisir, un second, puis plusieurs autres, en imposant son épaisseur dans toute sa longueur, provoquant une érection très suffisante pour que je m’applique le massage de ma main. ‘’Comment tu fais çaaaaa ?’’ ai-je gémi, avant de projeter plus de sperme sur mon ventre qu’aucun mec ne m’avait jamais tiré…
Avec une expression de satisfaction, et peut-être de fierté, d’avoir provoqué un orgasme dont mon long gémissement a trahi l’intensité, il s’est abandonné à son plaisir.
J’ai eu l’impression de littéralement sentir les palpitations dans son membre et les tressaillements de son gland au fond de mon rectum, provoquant des répliques de ma propre jouissance..
— Reste encore en moi’’ ai-je mendié, en serrant désespérément mes cuisses sur sa taille.
24/09/2022 01:25
Lorsqu’il s’est retiré, le latex gonflé de la sienne, mais bruni, je m’en suis excusé, je n’avais pas prévu, ce soir…
— Ce n’est pas grave, j’ai vécu pire… Déjà si tu te souviens, d’un camp scout dont je suis sorti, trempé et crotté de boue.
— Mais si viril… Laisse-moi te remettre en forme pour la seconde mi-temps, j’ai quelque chose à vérifier’’ ai-je murmuré, avant de prendre en bouche son membre enfin libéré de sa protection…
— Oooooh ! Non, ne fais pas… Mais oui, peut-être… Oh Simon, tu es le diable !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)