(18-10-2022, 08:13 PM)Godefroy a écrit : Encore une fois, nous sommes navré du soucis technique ! (Le système de MàJ de MyBB à foiré complètement...)
Bah, il n'y a pas mort d'homme au final, les accidents arrivent.
Grand merci à AdSLSE et à toi d'entretenir le forum
Quant aux pubs, je n'en serais objectivement même pas vraiment ennuyé (c'est bien logique, tous les sites et forums finissent y passer)... si AdBlock ne m'en protégeait pas très efficacement pour 5€ par an (que j'accepte de payer, sans quoi, de base, c'est gratuit)
Je me souvenais assez clairement des dernières gadoues, mais la relecture était toujours aussi agréable
La troisième est absolument le fait de Lange, qui ne s’en cache d’ailleurs dans aucun paragraphe Même en 1802, Ruedi l’Ancien et Turner ont probablement dû se baigner nus, je pense que les costumes de bain qui couvraient le corps des clavicules à mi-cuisse sont venus plus tard, et ne se seraient pas retrouvés dans les bagages de randonneurs de montagne.
Aussi, à part ce qui n’est finalement qu’un détail anatomique, la ressemblance entre Ruedi le Jeune et son ancêtre, exactement au même endroit, a probablement dû mettre en marche l’imagination du narrateur
Pour à la quatrième trempette, j’accuse GaetanBG (et je l’absous directement), en grande partie pour ses persos jamais clairement casés hétéros ou gays, comme c’est après tout souvent le cas IRL, puis un peu pour l’ambiance de vacances et de fête perpétuelle, que je lui souhaite de connaitre ‘en vrai’
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.