26-09-2022, 11:45 PM
Tiens : un coffret sauteur! c'est peu banal! Certains êtres sautent...au paf, comme disait un ami que j'appréciais beaucoup et qui nous a précédés, voilà bien une quinzaine d'années, en un monde meilleur. Alors, d'ici à ce qu'un mail s'en aille vers le sheikh afin de l'informer qu'un autre coffret a été retrouvé, il n'y a pas loin.
Souhaitons quand même un prompt rétablissement à Monsieur Pierre qui sera certainement bien entouré.
Mais, dans un épisode assez lointain en arrière, au moment où les jeunes arrivaient chez Pierre et Jean, J-F-Bé disait que leur départ de cette accueillante maison serait inattendu et assez précipité. Pourquoi : un incendie? Une subite tornade? Un autre grand malheur? Je suis assez inquiet à cette perspective...!
Et grosses bises à tous,
KLO.
Souhaitons quand même un prompt rétablissement à Monsieur Pierre qui sera certainement bien entouré.
Mais, dans un épisode assez lointain en arrière, au moment où les jeunes arrivaient chez Pierre et Jean, J-F-Bé disait que leur départ de cette accueillante maison serait inattendu et assez précipité. Pourquoi : un incendie? Une subite tornade? Un autre grand malheur? Je suis assez inquiet à cette perspective...!
Et grosses bises à tous,
KLO.