24-09-2022, 10:54 PM
Première gadoue,
— Attends, c’est moi ou il nous chauffe, lui ?’’ ai-je murmuré. ‘’C’est quoi, ça… Nos petits muscles tout tendres, notre peau bien lisse, puis la référence trop bizarre à nos orteils… Alors, c’est pas que je sache trop d’un certain monde que nous ne nommerons pas, mais il est en plein trip fantasme sur nous, non ?’’
— Il serait gay ?
— Euuuh… Maxime, qu’est-ce qui n’est toujours pas clair pour toi, là ?
— Non mais je capte ce que tu dis sur le monde… parallèle, on dira, je… Oh ! Et puis flûte, je suis Parisien, on ne se verra plus jamais après ce week-end, autant te le dire, je… sympathise, mais de très loin, je n’y connais pas grand monde, juge-moi si tu veux, je m’en fous.
— J’avais un petit doute, j’avoue. Mon sixième sens, ou mon… gaydar, comme on dit, vu que moi aussi… Marrant comme coïncidence, ou peut-être pas, en fait… Du coup, ta motivation pour t’être retrouvé dans cette situation improbable ?
— Dans la gadoue jusqu’aux chevilles, trempé comme une soupe, avec des muscles endoloris dont je ne connaissais même pas l’existence ? Tu me diras la tienne, moi, c’est la faute à pas de chance, je participe à la rédaction du journal de mon lycée, en début d’année, les profs référents nous donnent une liste de sujets à nous partager librement, sauf que c’est soumis aux votes entre nous, et comme je n’ai pas trop l’étoffe d’un Crocodile Dundee, les autres ont trouvé très amusant de m’attribuer celui des stages de survie dans la nature. Sauf que le budget de l’école ne permet pas le séjour dans l’outback australien, du coup…
— Du coup, c’est Pont-à-Mousson avec le Bear Grylls lorrain’’ ai-je soupiré, en voyant cet abruti d’Étienne fièrement émerger d’une mare d’eau stagnante à vingt mètres, deux doigts plantés dans les ouïes d’un… c’est quoi ce truc qui gigote ? Une carpe ? ‘’Beurk ! C’est de pire en pire…’’ ai-je gémi en croisant le regard de Maxime. ‘’Enfin, bon, c’est pas mon choix non plus, mon père m’a surpris avec un mec et s’est dit qu’un rappel de vaccin de virilité serait une bonne idée’’.
— Il vous a capté en train de faire l’amour, et il est homophobe ?
— L’expression est un peu trop jolie pour ce que nous faisions, et c’est légèrement plus tordu, apparemment, il nous avait vus par la fenêtre de l’abri de jardin alors que j’étais enfoncé jusqu’à la garde dans le cul de l’étudiant américain en séjour linguistique qui couinait et il était reparti sur la pointe des pieds, mais ça tournait clairement dans sa tête et comme on n’en était pas sortis après vingt minutes, il ne s’est pas contenté de rester à l’extérieur, mais là, malgré mes efforts, Kevin n’avait pas joui, je venais d’entamer une pipe des familles, là, papounet a pété un câble… Que j’encule le quarterback temporaire de l’équipe de rugby du lycée, sans dire qu’il était fier, ça restait acceptable, mais que j’aie sa bite en bouche l’était beaucoup moins.
— Vingt minutes…’’ a murmuré Maxime, l’air rêveur.
— Bah, ouais, je vais au-delà de mes limites pour le plaisir des autres, je suis un mec bien. Mais c’est tout ce que tu as retenu ?
— Vingt minutes !’’ a-t-il répété, le regard brillant maintenant fixé dans le mien, la pointe de sa langue, glissant entre ses lèvres.
Je me suis brièvement demandé quel goût elles auraient, lorsqu’Étienne nous a crié ‘’Hey, les minets mignons, arrêtez de vous dévorer des yeux, vous allez me faire bander, venez que je vous montre comment on nettoie un poisson, ensuite vous lancerez le feu, vu que vous me paraissez déjà bien chauds, là. Hahaha !’’
— Tu as peut-être raison’’ a murmuré Maxime, ‘’il est gay. Ou très con. Le week-end va être looong.’’
— F’est plein d’arêtes, fe truc, et f’est normal, le goût de vase ?’’ ai-je demandé, à la cinquième et dernière bouchée que j’accepterais d’avaler.
— Apparemment, il aurait fallu faire dégorger la chair dans du vinaigre, et d’après Marmiton, ça se cuit plutôt au four’’ a murmuré Maxime, qui pianote sur son portable depuis deux minutes.
— Bande de chochottes, vous ne vouliez pas une sauce aux truffes, en plus ? Puis, après cette journée, vous devez aussi goûter la vase, mais pour savoir, faudrait lécher, hahaha !
— Hmmm… Quitte à dormir sous tente, c’est plutôt cool qu’il y ait au moins un bloc sanitaire dans le camping, je ne pourrais pas dormir ainsi ! Bon, Étienne, on te laisse t’occuper des funérailles des restes de cette pauvre bête, je n’ai repéré que deux pommeaux de douche, on y va déjà, et s’il n’y a plus d’eau chaude dans le ballon du boiler, ça ne te dérange probablement pas de te laver à l’eau froide, t’es un survivant de l’extrême, toi, non ?
Coincé, il n’a pas eu d’autres choix que d’approuver, à fond dans son personnage d’aventurier de province, non sans ajouter qu’il vérifierait entre nos orteils si on s’est bien lavés partout.
— Tu penses qu’il va le faire ? Vérifier, je veux dire…
— Ce mec ne me touche pas là, sinon il se prend un coup de talon dans la… figure’’ ai-je répondu à Maxime, en frottant peut-être un peu trop lascivement mon corps sous l’eau délicieusement tiède. ‘’Après, ça confirme le truc, on dirait que pas mal de gays sont fétichiste du pied, mon pote Kevin, le quarterback américain, il adore mes ‘little piggies’ comme il dit, et c’est bien un peu bizarre, mais bon, pour pouvoir me le faire, j’avais dû lui rendre la caresse, c’était pas cher payé, et c’est pas bien pire que de détendre un sphincter de la langue, en fait…
— Ça peut se faire, ça ?’’ a murmuré Maxime, un peu rêveur pour le coup.
— Ça doit se faire, tu veux dire, c’est infiniment meilleur pour le passif’’ lui ai-je répondu, faussement détaché, pensant de plus en plus à doucement écarter ses jolies fesses, plus tard, ce soir…
La conversation nous avait mis une mi-molle à tous les deux, et je me perdais un peu dans la vision du sexe de mon camarade d’aventure, plus court mais légèrement plus épais que le mien, dont le gland commençait à émerger du prépuce, quand la porte s’est ouverte en grand sur Étienne, qui nous a matés vraiment trop longtemps avant de nous dire ‘’Euh… pour éviter la condensation, vous voyez ? Ensuite, vous pouvez rester en boxer, la soirée est douce et le feu brûle toujours, alors, voilà, quoi’’, avant de lentement repartir, mais à reculons.
— La politesse est de regarder les gens dans le blanc de nos yeux, lui, c’était dans l’œil de nos glands… Puis, bon, ‘Venez me rejoindre en boxer, les minets mignons', et gnagnagna… Je n’ai plus aucun doute, il kiffe les jeunes mecs ! S’il en veut, je vais lui en donner, je ne vais même pas réenfiler mes Vans, tiens. Euh… Maxime, je te parle, mes yeux sont un mètre soixante plus haut, hein !
— Ils sont beaux’’ a-t-il murmuré, clairement incapable d’en détacher le regard.
Ooo-kaaay ! J’ai de beaux pieds, quoi que ça veuille dire… Mais sinon, c’est pas vrai, lui aussi ? J’ai intérêt à les muscler, pour surfer dans le microcosme gay… Après, j’envisageais déjà de passer la langue sur assez de parties de son corps, on n’est plus à ça près…
Nous avons rejoint Étienne, qui s’est presque étranglé… ‘’Tu aurais dû emporter des clapettes pour le soir, les aiguilles de pin…’’
— Je les retirerais, ou quelqu’un le fera’’ ai-je glissé, ce qui lui a mis le rouge au front, probablement pas d’embarras. ‘’Sinon, Maxime, tu me portes jusqu’à la tente sur ton dos ?’’ ai-je ajouté, pour l’achever.
— Avec plaisir, joyeux compagnon d’aventure… C’est le terme, non ? Allez, hop’’ a-t-il dit, avant que nous offrions nos deux paires de fesses superposées au regard de l’expert de la survie dans le Grand Est…
Couchés dans notre tente, tête-bêche selon mon plan, Maxime a murmuré ‘’Tu l’as chauffé au rouge, là !’’
— Pas assez’’ ai-je chuchoté, avant d’empoigner sa cheville, et d’entamer les attouchements vraiment trop ridicules de ma langue sur la pulpe de ses orteils, dont j’étais alors persuadé qu’ils m’accorderaient ensuite l’accès aux merveilles. Il a hoqueté et l’a réciproquée sur mes extrémités… en ronronnant.
J’ai abandonné la caresse décidément trop pathétique, et me suis positionné derrière Maxime pour lui proposer l’autre caresse dont je lui avais parlé sous les douches.
— Si… tu veux’’ a-t-il murmuré, avant que j’abaisse son boxer à mi-cuisses, et que j’entame la chorégraphie de ma langue sur son intimité… J’avoue avoir profité d’un moment où il s’oubliait, préservatif dans ma main, pour murmurer ‘’Je peux ? Reste ainsi, à quatre pattes’’
— Ouiiiii’’’ a-t-il gémi, avant que je m’enfonce lentement en lui. ‘’Mais la lampe-torche, il faut l’éteindre ! Il va…’’
— Tu rigoles ? Les ombres chinoises sur la toile de tente… Puis pourquoi ne pas en faire un spectacle son et lumière ?’’ ai-je ajouté, en lui tirant dans le dos les poignets sur lesquels il étouffait ses gémissements, désormais très audibles.
J’ai passé une main sous mon scrotum, pour ajouter un doigt dans l’intimité de Maxime, dont j’ai positionné la pulpe sur sa prostate, le faisant couiner ‘LÀ, OUI, LÀÀÀ, OOOH !’’
Après ce que j’estime à deux minutes, Étienne s’est pointé à l’entrée de la tente que j’avais laissée béante. ‘’Besoin d’aide, les gars ?’’ J’ai interrompu mes mouvements dans le corps de Maxime et j’ai tiré la fermeture vers le bas.
Maxime dort du sommeil du juste, et comme un idiot, dans la poche de latex, je regarde la quantité inédite de semence que ce petit mec si serré m’a tirée. Ce petit Parisien qui, proportionnellement, doit avoir bien plus de clones qu’il n’y en a en fac à Nancy… Voilà un truc à négocier avec mes parents, en argumentant, ce devrait être facile…
…
Le lendemain matin, il l’a été un peu moins d’expliquer aux gendarmes comment nous avions retrouvé Étienne, mort près du feu de camp éteint, le poing serré sur son sexe étrangement toujours dressé.
— Crise cardiaque ? Belle mort, je suppose’’ ai-je murmuré au jeune officier, qui m’a invité avec un sourire à le suivre dans le véhicule pour y donner ma déposition. Dont il a refermé la porte latérale ‘’Pour plus de quiétude’’ a-t-il ajouté.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)