21-09-2022, 09:25 AM
(20-09-2022, 10:17 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Une fois les loups endormis, c’est l’heure pour les animateurs de faire le bilan de la journée, en particulier de l’atelier d’expression corporelle avec Pierric.
Raph et Ben participent ensuite à un autre atelier d’expression corporelle destiné aux grands, contraints et forcés par leurs pénis qui ont eu la malencontreuse idée de prendre du volume et qu’on ne peut pas laisser ainsi. J’apprécie toujours ces branlettes qui paraissent si naturelles entre eux. Ils en discutent ensuite, mais Ben ne devrait pas s’inquiéter de faire des infidélités à Phil car celui-ci est certainement en train de faire la même chose avec Ghislain et Alex.
Avant, les scouts mouillés ont pu se changer et se sécher, ils semblent s’être remis de leur aventure.
Je t’embrasse
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tout se bien pour Ben, il a trouvé sa place comme animateur.
Après la réunion de staff, Ben et Raphaël prennent une douche lors de laquelle leurs pénis se réveillent. Ils se branlent mutuellement. C'est assez naturel, les ados ont souvent essayé ce genre de choses plusieurs fois.
Les scouts mouillés se réchauffe, tout est rentré dans l'ordre.
Phil se branle avec Ghislain et Alex, c'est bien sûr pour faire retomber la pression.
Merci Daniel se suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrase!
Philou