18-09-2022, 11:45 PM
Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.
En parlant de terraformation j’ai voulu donner un indice, mais je me rends compte qu’il n’est pas très clair car on ne sait pas exactement ce que signifie ce mot. Ce qui est sûr est qu’ils interviennent sur d’autres planètes, on saura assez vite de quelle manière.
Au sujet de la personne qu’il rencontrera, je n’ai par contre pas donné d’indice précis qui permettrait de l’identifier avec certitude, mais ce ne serait pas impossible de deviner qui c’est. Je rappelle que Maël a le pressentiment de découvrir l’amour avant les couchers du soleil, mais ce n’est qu’un pressentiment.
(18-09-2022, 09:58 PM)lelivredejeremie link a écrit :Je me trompe ou Ludivien laisse imaginer, à mots couverts, que sa civilisation aurait également très bien pu terraformer... la Terre elle-même ? Après tout, techniquement, il semble être extra-terrestre, ou en tout cas, ne pas provenir de la Terre telle que nous la connaissons ??? Je reviens à l'idée (peut-être déjà évoquée) que son 'peuple' ait pu, comme les 'Ingénieurs' dans Prometheus de Ridley Scott, 'ensemencer' notre planète :-X
En parlant de terraformation j’ai voulu donner un indice, mais je me rends compte qu’il n’est pas très clair car on ne sait pas exactement ce que signifie ce mot. Ce qui est sûr est qu’ils interviennent sur d’autres planètes, on saura assez vite de quelle manière.
(18-09-2022, 09:58 PM)lelivredejeremie link a écrit :Le 'quelqu'un d'autre' qu'il rencontrera le lendemain sera-t-il, de l'avis de $&%^£}, plus conforme aux goûts qu'il imagine le jeune explorateur partager ? Erreur de jugement, dans ce cas, à la description qu'il en fait, son hôte est plus qu’intéressant.
Au sujet de la personne qu’il rencontrera, je n’ai par contre pas donné d’indice précis qui permettrait de l’identifier avec certitude, mais ce ne serait pas impossible de deviner qui c’est. Je rappelle que Maël a le pressentiment de découvrir l’amour avant les couchers du soleil, mais ce n’est qu’un pressentiment.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame