12-09-2022, 02:54 PM
(11-09-2022, 09:59 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
La journée commence par une comparaison des gaules du matin, la longueur des engins étant un sujet d’inquiétude (ou de satisfaction) universel. Pas de jaloux chez ces cousins.
Dimitri va revenir dans le droit chemin après cette petite infidélité masturbatoire et se rend chez son Lolo. Rencontre avec David qui a des regrets car il n’était pas indifférent au charme de Loïc.
J’ai cherché quelques informations sur ce film que je ne connaissais pas. Je ne te promets pas de le regarder, je me fais mon propre cinéma dans mes récits. Quatre garçons dans une chambre qui regardent un film gay… C’est chaud, de nouvelles comparaisons des gaules de l’après-midi en perspective ?
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Bien entendu les ados n'ont de cesse que de se comparer, de se tester, de se provoquer. Ici les deux cousins comparent la longueur de leur attribut en pleine érection! De fait pas de jalousie entre eux les deux pénis sont pratiquement identique dans leur majestuosité matinale!
David est un peut déçu, mais il trouvera celui qui l'aimera!
Je te laisse découvrir le film, ou pas. Il est bien fait avec tout ce que les jeunes gays de plus de dix-huit ans peuvent vivre à tout point de vue!
Que vont faire les quatre garçons, dans la même chambre en reluquant un film gay? Nous en saurons plus dans la prochaine suite!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou