05-09-2022, 06:09 AM
Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.
La peur des virus et la récolte d’échantillons pouvait donner une indication sur la suite, mais ton exemple, que je ne connaissais pas, montre que les robots se soucient peu de la survie de leurs créateurs et continuent à travailler en suivant leur programmation (à moins que ce soit l’inverse, les robots ont créé les êtres humains). Tout est encore possible jusqu’à la prochaine phrase.
D’après mon expérience, les écouvillons sont plus douloureux dans l’urètre que dans l’anus. Je m’étais posé la question si c’était un robot un jeune et bel infirmier qui les introduisait, en fait, où j’étais allé, on devait le faire soi-même.
(05-09-2022, 01:06 AM)lelivredejeremie link a écrit :Jusque là, ça me fait un peu penser à 'Prometheus' de Ridley Scott (dans la franchise Alien), il entrent dans une base des ‘Ingénieurs’, où ils les trouvent morts depuis longtemps, mais la base elle-même peut toujours communiquer avec eux. C’est l’une des théories qui expliquent qu’on n’a pas eu de contacts avec des intelligences extra-terrestres, genre la ‘Rare Earth’ ou la possibilité que leur civilisation soit éteinte.
La peur des virus et la récolte d’échantillons pouvait donner une indication sur la suite, mais ton exemple, que je ne connaissais pas, montre que les robots se soucient peu de la survie de leurs créateurs et continuent à travailler en suivant leur programmation (à moins que ce soit l’inverse, les robots ont créé les êtres humains). Tout est encore possible jusqu’à la prochaine phrase.
(05-09-2022, 01:06 AM)lelivredejeremie link a écrit :Si l’écouvillon lui laisse déjà une impression désagréable, de retour au vaisseau, l’instrument physiologique de Mehdi risque de le surprendre encore plus :-\
D’après mon expérience, les écouvillons sont plus douloureux dans l’urètre que dans l’anus. Je m’étais posé la question si c’était un robot un jeune et bel infirmier qui les introduisait, en fait, où j’étais allé, on devait le faire soi-même.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame