31-08-2022, 08:28 PM
À partir du moment où l'atmosphère intérieure est adaptée, le m'attendais à ce que Maël soit débarrassé de sa combinaison. Ce sont des robots qui le déshabillent et ils sont assez perfectionnés pour bien s'y prendre, même si c'est certainement la première fois qu'ils le font avec ce type de combinaison.
Je ne sais pas si on va donner un habit à Maël ou s'il restera nu et devra côtoyer d'autres gens nus. La phrase du capitaine m'avait amusé à l'époque, mais peut-être est-elle due à la connaissance des autres civilisations de l'univers dans lesquelles la nudité corporelle est courante, et du coup, la crainte de se montrer nu serait une spécificité de la civilisation terrienne.
(29-04-2022, 07:52 PM)Lange128 link a écrit :029
Le Capitaine dit : « Bonjour, jeune aventurier pudique. Ce n’est pas la première fois que je verrai une bite au cours de ma longue carrière et, je l’espère, pas la dernière. Enlève tes mains. »
(30-04-2022, 07:07 AM)Lange128 link a écrit :030
« Comment veux-tu affronter l’inconnu si tu n’oses même pas bander devant une autre personne ? »
Je ne sais pas si on va donner un habit à Maël ou s'il restera nu et devra côtoyer d'autres gens nus. La phrase du capitaine m'avait amusé à l'époque, mais peut-être est-elle due à la connaissance des autres civilisations de l'univers dans lesquelles la nudité corporelle est courante, et du coup, la crainte de se montrer nu serait une spécificité de la civilisation terrienne.