11-08-2020, 11:53 PM
(11-08-2020, 11:02 PM)Louklouk link a écrit :Une autre idée : celle d’un récit où il n’y aurait que du sexe (et des orgies), style roman de Louklouk sans le style.
Aaaaah !
C'est comme ça qu'il me voit, mon Helvète préféré ?
Alors que je n'ai JAMAIS écrit un texte sans marier tout le monde à la fin ?
Alors que j'ai écrit trois romans dégoulinants de sentiments et de pleurnicheries ?
Alors que quelle que soit la dose de sexe, c'est TOUJOURS sur fond de sentiment, dûment expliqué à la fin ?
Est-ce qu'il ne lirait pas que ce qui l'intéresse, dans mes histoires, ce Lange128 ? C'est à dire : le sexe ?
Je défie quiconque de trouver en mes 912 nouvelles la moindre qui ne soit consacrée qu'au sexe...
Un peu refroidi, le Louklouk, sur ce coup-là...
Amitiés tout d'même.
Désolé [member=87]Louklouk[/member], je m’exprime parfois de manière trop concise, tu as bien fait de rectifier.
Par « que du sexe » j’incluais aussi tout ce qui va avec et que tu as mentionné : sentiments, pleurnicheries, mariage à la fin, etc, tandis que dans mes romans il y a beaucoup de fantasmes et d’autres choses qui n’ont qu’un lointain rapport avec les sentiments ou l'amour.
J’espère que je resterai quand même ton Helvète préféré.
Amitiés
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame