29-08-2022, 10:27 AM
(28-08-2022, 09:00 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Les deux cousins parlent de la longueur de leurs pénis, une différence avec tes récits plus anciens où les personnages restaient assez discrets à ce sujet. C’est quelque chose que j’ai bien aimé sous cette forme de dialogue entre les personnages, un peu transgressif car je ne sais pas si on oserait le faire dans la réalité entre cousins, l’un homo et l’autre hétérosexuel. Ils parlent également ouvertement de leurs amours.
Il fallait évidemment aussi comparer la tailles des « teubs » en érection, j’aurais été déçu s’ils ne l’avaient pas fait. L’information restera secrète, mais je peux l’imaginer sans problème.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, comme tu le soulignes, les deux cousins parlent de la longueur de leur pénis. J'ai voulu un peu changer les découvertes entre garçons et ainsi parler de longueur de sexe. C'est bien ils osent parler de tout, même de leur zizi.
Il est clair que l'entente entre les deux cousins est très bonne, l'un est homo et l'autre hétéro, cela ne change rien à leur relation de cousinage.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Je t'embrasse!
Philou