11-08-2020, 10:45 PM
(11-08-2020, 10:11 PM)emmanolife link a écrit :Bonsoir Lange ! Tu n'as pas fini de dire des bêtises ? "Le problème avec les histoires sentimentales, c’est qu’elles se ressemblent toutes " Tu n'en as peut-être pas lu beaucoup ? Un exemple contraire qui me vient à l'idée (je viens de le finir), c'est "After" d'Anna Todd où les deux protagonistes se rencontrent au tome 1 et leur histoire sentimentale tumultueuse est passionnante jusqu'au tome 5, après au moins 2000 pages de texte.
Tu pourrais aussi dire la même chose des récits érotiques : toujours les mêmes histoires de sexe, toujours les mêmes organes qui se frottent les uns aux autres...
La différence avec Anna Todd est que je n’ai jamais été publié et que je n’ai jamais vendu de livres à des dizaines de milliers d’exemplaires. Je vais donc corriger mon propos :
Le problème avec les histoires sentimentales que j’écris, c’est qu’elles se ressemblent toutes. C’est aussi valable pour les scènes de sexe que j’écris. J’ai vu un défi sur Scribay : une romance à l’aéroport. J’ai eu tout de suite des idées, mais je me suis rendu compte qu’elles provenaient toutes d’autres récits. J’ai donc renoncé.
Je ne pense jamais arriver à écrire quelque chose qui pourrait être envoyé à un éditeur, ou alors il faudrait que j’investisse trop de temps et je serais frustré de recevoir quand même une réponse négative.
Par contre, le fait de mettre mes textes à disposition gratuitement me laisse une grande liberté dans les choix des thèmes abordés et de la façon dont je les raconte.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame