23-08-2022, 02:28 PM
(23-08-2022, 02:08 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Maël entre donc dans cet anfractuosité de la falaise. Il pénètre donc dans cette galerie qu'il avait déjà pu découvrir en 3D. Bien entendu il faut qu'il y ait un peu de suspense. Plus de contact direct par réseau. Code orange !!! Bon c'est à Maël de savoir ce qu'il faut faire. Il sait qu'il y aura bien entendu des secours prévus en cas de soucis majeur. Il sait que le commandant et Mehdi viendront l'aider.
Merci Daniel pour ces suites.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Par moments, il semblait que cette exploration était totalement improvisée, comme s’ils allaient faire une randonnée un jour de beau temps pour se distraire. En réalité, tout était prévu, y compris une éventuelle coupure de réseau, avec des niveaux d’alerte et des procédures à respecter dans ce cas.
Comme je l’ai écrit, j’avais le souci de ne pas trop dévoiler au départ, tout expliquer d’emblée aurait diminué l’intérêt du récit. On arrive maintenant à un point crucial car Maël va certainement découvrir quelque chose. Encore quelques jours de patience, à moins que ce ne soit pas très difficile à deviner ce qui l’attend.
Je t’embrasse
Daniel
PS Lorsque je fais des randonnées, j'ai très souvent des coupures de réseau, par exemple en longeant des rivières dans des vallons encaissés ou en traversant des grandes forêts. Il ne faut pas trop se fier au téléphone portable pour appeler des secours en cas d'accident.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame