23-08-2022, 11:44 AM
(22-08-2022, 06:18 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Dimitri est seul avec sa mère, tandis que le père de Loïc est présent, mais Loïc n’ose pas lui avouer qu’il est gay.
Il ne reste plus que le plaisir solitaire pour terminer ce réveillon un peu tristounet.
Le lendemain, Dimitri va trouver sa tante, Bruno le réconforte car il n’ignore pas que son cousin est gay.
Il ne reste qu’à espérer que cela se passera mieux une semaine plus tard, mais j’en doute, à moins que tout s’arrange ce jour-là avec un dénouement heureux.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui les deux garçons ne sont pas logés à la même enseigne. L'un à son père et sa famille, l'autre est bien seul avec sa maman. Loïc n'ose pas dire qu'il est gay à son père, le réveillon n'est pas le moment idéal.
Le plaisir solitaire reste toujours une option, cela vaut mieux que rien!
En visite chez sa tante, Dimitri peut converser avec son cousin Bruno. Dimi ne sait pas si son cousin est gay ou hétéro. La seule chose c'est que la famille sait que Dimi est homo.
Loïc parviendra-t-il a dire à son père qu'il est gay? Les deux garçons pourront-ils poursuivre leur relation par la suite? Mais quel est le secret?
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou