(11-08-2022, 10:35 PM)bech link a écrit :Dans les textes gays, il y a eu "Deux cousins - Deuxième partie" pour lequel l'auteur nous a renvoyé à docti pour lire le début. Ce qui fait que je n'ai commencé ni la partie 1, ni la partie 2. Ça fait un bout de temps que je pense qu'il faudrait me mettre à lire "Deux cousins - Deuxième partie".
Pour « Deux cousins », la première partie est toujours disponible sous forme de fichier pdf, le lien se trouve dans le premier post sur Slygame.
Il y a cependant beaucoup d’incohérences avec la deuxième partie : d’une part parce que j’ai dû vieillir les personnages pour pouvoir publier également ce récit sur Scribay (passer de 16 à 18 ans) ; d’autre part car cela fait des années que j’ai commencé, même si dans l’histoire seuls quelques mois se sont écoulés. J’ai oublié des détails et je pense que mon style d’écriture a changé (moins de descriptions et plus de dialogues, plus d’humour).
Je pense que ce serait indigeste de tout le lire d’un coup, il y a beaucoup de fantasmes qui se répètent. J’en suis à environ 230’000 mots pour ce récit, il en manque encore un million pour rattraper La Recherche de Proust.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame