10-08-2022, 08:01 PM
(Modification du message : 10-08-2022, 09:31 PM par Philou0033.)
(10-08-2022, 06:56 PM)bech link a écrit :Pour Sombres secrets tu avais pourtant été un commentateur régulier. C'est l'histoire des deux frères jumeaux élevés chacun par une mère différente qui se retrouvent voisins après un déménagement et essaient d'en savoir plus sur leur naissance, avec d'autres péripéties qui se rajoutent à cette histoire.
C'est lorsque les récits suivant d'Inny ont été publiés dans la partie "Tout thème" que tu as arrêté rapidement de commenter. a priori, tu te limites à la rubrique Gay de ce forum.
Bonsoir [member=27]bech[/member] !
Oui maintenant quand tu me parles de ce récit avec des jumeaux, oui je l'ai suivit et commenté. Je ne m'en souvenais plus. Tu vois, j'ai des soucis de mémoire, désolé.
Est-ce un reproche que ne pas aller régulièrement sur la partie "Tout thème" du forum? Oui je suis très souvent sur la partie "Gay" de ce forum. Je ne peux pas le nier, au vu des publications et des commentaires laissés!
Je suis aussi lecteur sur d'autres forums, je ne sais pas aller partout! Bien entendu que tes commentaires me font plaisir et je te remercie de suivre mes récits.
Bien à toi!
Je t'embrasse!
Philou