10-08-2022, 05:20 PM
(09-08-2022, 08:12 PM)bech link a écrit :Donc, le père de Loïc état de mauvaise humeur à cause des homosexuels qui sont trop nombreux lorsqu'il est revenu à la maison. Du coup, Loïc a remis à plus tard son C.O.
Durant la semaine, ils choisissent tous les deux le jour d'affluence (le mercredi) pour aller à la piscine avec un bon prétexte pour partager la même cabine de vestiaires et s'embrasser en silence.
Lorsque le père de Dimitri rentre au bout d'une semaine, il embrasse sa femme et regarde son fil. Dimitri hésite puis dit bonjour à son père qui lui répond normalement. Dimitri embrasse son père qui dit que s'il aime les garçons, il respecte ce choix.
Le soir, il annonce à Loïc par SMS cette nouvelle. Par contre, pour le père de Loïc, rien n'est fait, mais Dimitri lui fait remarquer que sa mère, son frère et sa sœur seront là pour le soutenir le moment venu.
Il se décident de se retrouver alternativement chez l'un ou l'autre lorsque les deux pères sont absents.
La période de noël approche. A priori, les pères de Dimitri et de Loïc seront tous deux là pour le réveillon.
Dans cette histoire, je me suis rapidement douté que le secret est que le père pourrait aller alternativement dans les 2 familles, et que cette histoire pourrait avoir été inspirée du récit "Sombres secrets" d'Inny. Mais si les pères de Dimitri et de Loïc sont simultanément dans leurs familles respectives, ça ne peut plus être le même. les deux pères pourraient toutefois être des frères travaillant dans la même entreprise. On devrait savoir bientôt si l'hypothèse d'un père unique peut encore tenir la route.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement le père de Loïc est de mauvaise humeur. Il dit qu'il y a trop d'homosexuels sur Terre. Bien entendu Loïc n'ose pas faire son coming-out et on le comprend.
Les deux garçons se rendent à la piscine un jouir d'affluence pour pouvoir partager la même cabine et s'embrasser.
Le père de Dimitri semble avoir accusé le coup, en rentrant de sa semaine il est embrassé par son fils à qui il dit qu'il l'accepte tel qu'il est puisqu'il aime les garçons. Bien sûr il annonce par sms cette info à Loïc.
Ils décident de se voir chez l'un ou chez l'autre lorsque les pères ne sont pas présents.
C'est bientôt Noël, comment les deux jeunes vont pouvoir faire pour se voir?
Bien entendu il a a plusieurs hypothèse concernant les pères des deux garçons, est-ce le même qui vit une double vie? Sont-ils simplement des hommes qui portent le même nom de famille sans pour avoir un lien quelconque, ou alors peut-être autre chose.
Je ne me suis pas inspiré du récit de notre cher Inny. Je ne me souvient pas de son récit "Sombres secrets".
Merci à toi de suivre le récit et de laisser un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou