08-08-2022, 10:16 PM
(08-08-2022, 09:23 PM)lelivredejeremie link a écrit :Natacha a-t-elle pas eu droit aux mêmes attentions au moment d'enfiler son scaphandre, ou est-ce une privilège spécial première sortie ? A moins que Maël soit plus agréable à habiller (à défaut de l'inverse), auquel cas, le séjour risque d'être long pour la jeune femme :
Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.
Même si le récit est à la troisième personne, c’est le point de vue Maël que je raconte. Il était sous la douche lorsque Natacha a mis sa combinaison, il n’a donc pas vu. Je pense cependant qu’elle a eu droit aux même attentions, un peu différentes à cause de son anatomie. Il est clair que Natacha va jouer les seconds rôles, pas parce qu’elle est une femme, simplement car mes récits parlent de relations sexuelles entre hommes. Tu me diras que Maël est le seul homme qui explorera la planète…
PS Cela me fait penser à un metteur en scène qui a créé une pièce de théâtre inspirée de Mort à Venise, de Thomas Mann, rien qu’avec des femmes. J’ai déjà vu tout et n’importe quoi au théâtre, mais cela me paraît être le sommet du ridicule.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame