08-08-2022, 08:10 PM
(08-08-2022, 07:35 PM)Lange128 link a écrit :Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite optimiste.
La piscine leur permet de se rencontrer. Ce n’est pas idéal, il faut faire attention d’être discret mais ils font certainement plus que s’embrasser.
Finalement, tout s’arrange, le père de Dimi accepte l’homosexualité de son fils et ils vont au restaurant manger une pizza pour « fêter » cela.
J’ai cependant l’impression qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises et que les fêtes de Noël ne seront pas aussi calmes qu’elles devraient l’être.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Effectivement les cabines du vestiaire de la piscine ne sont pas des endroits idéal pour les deux garçons pour se rencontrer. Ils s’embrassent ça c'est sûr et ils vont probablement plus loin !
La papa de Dimitri accepte l'homosexualité de son fils, un resto italien fera l'affaire pour "fêter" cette acceptation.
Oui les fêtes de fin d'année sont proches, il est plus que certain que tout ne se passera pas comme sur des roulettes! Je n'en dis pas plus !
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois !
Je t'embrasse!
Philou