08-08-2022, 06:07 PM
(08-08-2022, 04:29 PM)Nostalgique link a écrit :J'espère que Bech et Fablelionsilencieux pourront me pardonner de priver les participants du plaisir de tenter de découvrir l'auteur des récits : je ferai tout mon possible pour y penser la prochaine fois. C'est volontiers que je participerai à ce jeu mais comme j'écris de manière très spontanée, un peu à la manière d'un coup de foudre, il faut vraiment que l'image ou le texte m'inspire.
Merci à vous deux et à vous tous !
Nostalgique
NB Je ne me souviens plus si la date finale d'envoi est clairement mentionnée lors du premier message et des rappels. Si c'est déjà le cas, c'est parfait si non cela serait utile !
1/ Tu étais déjà pardonné !
2/ Nulle obligation d'écrire si l'inspiration ni est pas ! Certain ne font que quelques textes et parfois très occasionnellement.
NB: Pour les défis, je mets généralement une date butoir (+-), mais pour les photos tant que je n'ai pas donné les noms des auteurs, on peux m'envoyer le récit qui s'y rapporte. La publication d'une nouvelle photo met le jeu en route puis je poste les récits en laissant quelques jours d'intervals pour permettre aux lecteurs de commenter. Pour exemple, les "policeman". La photo à paru le 1 er juin (ensuite je récolte les textes et les garde bien au chaud)
Je termine le jeu en cours. Ce qui fait que le premier "Policeman" à été poster le 12 juillet et vient d'être clôturé par les nominacionnés le 8 aout.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)