08-08-2022, 02:13 PM
Merci, cher [member=146]Nostalgique[/member] d’avoir abandonné un instant « La bergerie » - fort belle histoire d’ailleurs - pour nous régaler de ce joli conte, tout en tendresse.
Le texte colle parfaitement à la photo.
Mais, comme Bech le signale dans son post, il est demandé aux auteurs d’envoyer leurs textes aux ‘’postier’’ du jeu par MP - moi, en l’occurrence. :-X
Ceci afin que je le republie sur ACSH le moment venu, rendant les récits anonymes et numérotés, le temps que tous les textes correspondants à la photo ou au défi y soient passés (ici, par exemple : premier Mercure, second Mercure,… )
De cette façon, cela permet aux lecteurs d’essayer de découvrir le nom de l’auteur (du moins ceux qui si risque, lol) :-\
Dés la fin du jeu (dernier texte republié) je fini par donner le nom des participants :
Coucou les gens,
Je livre l'ordre des auteurs par récit de ‘’Mercure’’
Ce qui donne comme "nominationnés" :
1 - [member=146]Nostalgique[/member]
2 - @abc
3 - @xyz
4 – etc
La publication en direct, même si elle n’est pas interdite , gâche le plaisir aux lecteurs qui le désirent, de pronostiquer l’auteur du texte.
Cela dit, ce serait un réel plaisir pour nous que tu continues de participer à ACSH = "à chacun son histoire"! ;D
Amicalement,
Fab
Le texte colle parfaitement à la photo.
Mais, comme Bech le signale dans son post, il est demandé aux auteurs d’envoyer leurs textes aux ‘’postier’’ du jeu par MP - moi, en l’occurrence. :-X
Ceci afin que je le republie sur ACSH le moment venu, rendant les récits anonymes et numérotés, le temps que tous les textes correspondants à la photo ou au défi y soient passés (ici, par exemple : premier Mercure, second Mercure,… )
De cette façon, cela permet aux lecteurs d’essayer de découvrir le nom de l’auteur (du moins ceux qui si risque, lol) :-\
Dés la fin du jeu (dernier texte republié) je fini par donner le nom des participants :
Coucou les gens,
Je livre l'ordre des auteurs par récit de ‘’Mercure’’
Ce qui donne comme "nominationnés" :
1 - [member=146]Nostalgique[/member]
2 - @abc
3 - @xyz
4 – etc
La publication en direct, même si elle n’est pas interdite , gâche le plaisir aux lecteurs qui le désirent, de pronostiquer l’auteur du texte.
Cela dit, ce serait un réel plaisir pour nous que tu continues de participer à ACSH = "à chacun son histoire"! ;D
Amicalement,
Fab
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)