06-08-2022, 12:08 PM
(06-08-2022, 11:57 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Oui, il y a des précautions à prendre concernant l'urine et les matières fécales. L'idée de ce "sac récolteur d'urine" accroché au moyen d'adhésif est très proche de la réalité. Pour le reste une couche fera bien l'affaire.
L’harnachement de Maël se fait de manière méthodique, il vaut mieux! Le tout est de toute manière visible sur les écrans de contrôle!
Voilà Maël qui se dirige vers de sas de sortie pour l'exploration de quelques heures en dehors du vaisseau spatial.
Nous allons donc entrer dans une phase de découverte. Merci Daniel pour ce que tu nous a déjà fait découvrir.
Je te souhaite un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Malgré les progrès de la technique, les fonctions corporelles des être humains restent les mêmes. Pourquoi ne pas utiliser les vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves ? Je trouvais intéressant de parler de cela, pour l’aspect érotique, bien sûr, mais aussi parce que normalement on évite d’évoquer cela dans les films et romans.
Nouvelle phase de découverte, nous allons laisser de côté ces aspects corporels, même si je pense que Maël ne va pas garder sa combinaison tout le reste du récit… Je n’en dis pas plus pour le moment.
Je te souhaite un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame