02-08-2022, 09:41 PM
Sixième Policeman
– Ouah ! pas mal la voiture !
– Ouais.
– Prépares ta caméra, et je lui fais le pare-brise. En plus, c'est le bon moment.
– Tu m'étonnes, moi, aussi, je crois que je ne vais pas trop traîner.
Rémi pose la main sur le capot.
– Ti ouip, ti ouip !
– Ils ont mis une alarme.
– Attendons un peu pour voir si personne n'arrive. Dans ce cas, avec le son, ça rendra encore mieux.
– Ouais, pendant ce temps, je règle la caméra et je fais un plan d'ensemble.
30 secondes après.
– C'est bon, toujours personne autour, tu la vois comment la séquence ?
– Tu me filmes en train d'arriver et je monte sur le capot.
– D'accord, positionne toi, je te fais signe pour démarrer.
10 secondes après.
– Ti ouip, ti ouip, ti ouip ouuu, ti ouip, ti ouip ouuu, ti ouip, ti ouip ouuu, ti ouip, ti ouip ouuu, ti ouip, ti ouip ouuu !
– C'est bon, allez, on y va.
30 mètres plus loin.
– Me...
Trois policiers viennent de sortir d'un bâtiment.
– Fred, va voir la voiture.
– D'accord.
– Messieurs
– Oui, bonjour.
– Bonjour.
– Halte ! Restez sur place, les mains en l'air.
– Vous avez vos papiers ?
– Oui.
– Oui.
– Pas d'armes, couteau, etc ?
– Non,
– Moi non plus.
Les policiers palpent les vêtements.
– Un téléphone portable et un sac ... contenant une caméra.
– Et lui, juste un téléphone portable, par contre, il semble avoir récemment uriné sur la voie publique.
– Euh, non, pas vraiment monsieur.
– Vous vous foutez de ma gueule ?
– N... non monsieur.
– Alors pourquoi votre braguette à boutons est ouverte, et d'où viennent ces traces d'humidité ?
– Ben ...
Fred revient.
– Sur ce point, il a peut-être raison, Jacques.
– Et la voiture ?
– Bien arrosée, pare-brise, toit et capot, mais à part ça, pas de trace d'effraction.
– Bon, vous allez nous suivre au poste, on contrôlera votre identité là-bas.
Au poste de police, l'un des policiers s'assied à un bureau, ils fait asseoir les deux prévenus en face et les deux autres policiers restent de chaque côté d'eux, un peu en arrière.
– Bon, déposez vos papiers sur le bureau.
– On va commencer, par le pisseur. Nom, prénom, adresse, ...
– Rémi Fontaine, ...
Après les infos demandées.
– Bon, maintenant le cameraman. Mêmes questions, d'abord votre identité.
– David Laperche, ...
Bien, donc, vous vous amusez à pisser sur les voitures de police et à vous filmer.
– Pas seulement, monsieur.
– Et après, je pense que vous diffusez vos vidéos sur YouTube.
– YouTube ? Pas vraiment monsieur.
– Vous n'allez pas me faire croire que vous faites ce genre de vidéos, sans les diffuser sur internet.
– Sur Internet, oui...
– Mais pas sur YouTube...
– YouTube, c'était bon, il y a 10 ans et plus...
– Depuis, même quelqu'un qui pisse juste dans son jean, sans rien faire d'autres, sa vidéo est censurée.
– Et après 3 vidéos censurées, il perd son compte.
– Et ceux qui avaient enregistré un lien internet pour accéder à ses vidéos lisent que le compte a été clôturé pour infractions aux conditions de YouTube concernant la nudité et le caractère sexuel...
– Juste pour avoir mouillé des vêtements, sans rien avoir montré d'autre.
Et alors, vous les mettez ou ?
– Moi, normalement poopeelife, mais...
– Moi, sur xtube.
– Mais sur poopeelife, ça fait un bon moment qu'ils ont des problèmes avec leur site ... depuis l'élection de Donald Trump.
– Et sur xtube aussi à présent.
– Alors, tous les deux, on a découvert le site thisvid et c'est par ce site qu'on s'est connu. On a constaté qu'on habite la même ville.
– Bon, on pourrait examiner la pièce à conviction. Fred et Paul, vous venez voir ?
– On peut la voir aussi monsieur ?
– C'est notre travail.
Le policier au bureau regarde ses deux collègues pour un avis silencieux.
– C'est bon, venez.
Après la projection de la vidéo.
– Hé bien, vous l'avez bien arrosée la voiture, et vous semblez assez exhibitionniste monsieur Fontaine ! Vous aviez bu quoi juste avant ?
– Quelques bières monsieur.
– Combien ?
– Quatre, je crois.
– Et vous, monsieur Laperche ?
– Pareil.
– Et vous vous montrez aussi dans des vidéos où vous arrosez les voitures ?
– Moi, je fais plus du mouillage de vêtements. D'ailleurs, si je pouvais aller aux toilettes, sinon, je crois que je ne vais pas tenir longtemps avant d'inonder mon jean.
– Mais je pense que ça ne vous gênerait pas de le faire ...
– Avec ma caméra pour l'enregistrer, c'est sûr monsieur. Mais dans le commissariat, je ne suis pas sûr que vous apprécieriez. Il faudrait que j'y aille monsieur, je ne vais plus tenir.
– Paul ! Tu peux emmener le grand bac à fond plat ?
– Le beige clair ?
– Oui !
– Jacques, tu crois qu'on devrait faire cette vidéo ?
– Bah, ça fera un truc à montrer au chef, en plus, c'est eux qui demandent !
Peu après.
– Voilà, pose-le, là. Et vous, mettez-vous à proximité, et défense d'arroser le sol.
– Vous voulez me mater tous les trois en train de pisser ?
– Ben, je pense que vous aimez les spectateurs non ?
– Rémi, tu peux régler la caméra ? sensibilité et couleurs ? Ou alors, me tenir la bite pendant que je le fais parce que ...
– C'est bon, je le fais. Et tu veux que je vienne pisser avec toi ?
– Si tu veux, un peu après, tu dois en avoir moins besoin. Monsieur le policier, ouille ! Tournez la caméra pour un cadrage vertical et appuyez sur le bouton rouge. Oui.
– Tu as raison, un cadrage serré, en plus, je ne voudrai pas qu'on reconnaisse des éléments de ce bureau.
David laisse échapper un filet d'urine dans son jean et descend sa braguette en vitesse pour vidanger dans le bac. Durant les premières secondes, ça coule à gros débit. Quand le débit a ralenti, Rémi le rejoint de l'autre côté du bac et pisse aussi. Il termine le premier, reboutonne sa braguette et quitte le champ de la caméra. David finit à son tour, remonte sa fermeture éclair et part sur le côté en direction de la caméra.
– C'est bon réappuyez sur la bouton rouge monsieur.
– On peut regarder ça ?
– Sur l'écran de la caméra, ce sera plus rapide monsieur.
– De toutes façons, le chef voudra voir les vidéos demain matin, Donc, on peut les projeter sur l'écran.
Ils regardent tous les cinq la vidéo.
– Bon, qu'est-ce qu'on fait d'eux ? On les met avec l'autre tafiole ?
– Je crois que c'est le mieux, en effet, ils n'ont pas l'air d'être bagarreurs. Des originaux, mais pas des bagarreurs.
– Bon, vous deux, on vous garde pour la fin de la nuit. Demain, c'est le chef qui décidera. Monsieur Fontaine, vous aurez au moins une amende pour avoir uriné sur la voiture. Et monsieur Laperche, vous avez filmé ça. Le chef décidera de la suite à donner à cette affaire, notamment s'il faut transmettre au procureur. En attendant, vous dormirez ici en compagnie d'un jeune garçon qui est déjà là. Il a eu des moments difficiles aujourd'hui et je compte sur vous pour ne pas vous en prendre à lui, ça pourrait aggraver votre cas.
– Pas de problème monsieur.
– Idem.
Ils sont conduit à la salle d'attente des gardés à vue, dégrisement etc... Dedans, il y a déjà on petit mec accroupi en train de sangloter, sa tête contre les genoux.
– Salut !
– Salut !
– Non, ne tapez pas, ne tapez pas !
Le mec se met à trembler.
– Et pourquoi on te taperait dessus ?
– Je .. je suis ... pédé !
Rémi s'approche du gars qui n'est pas rassuré, lui caresse un épaule puis, lui donne un petit bisou sur la joue. Le gars tremble encore, mais ne s'oppose pas à cette proximité. Rémi le caresse et s'aperçoit qu'il porte un jean humide.
– Et tu tournes des vidéos, toi aussi ?
– Pourquoi cette question ?
– Ben, ton jean.
– Et alors ?
– Mon copain, et moi aussi d'ailleurs, on voudrait savoir si tu as fait une vidéo pendant que tu pissais dans ton jean, car a priori, ça a été le cas ?
– Hi, hi, hi, c'est quoi ce truc de ouf ? Hi, hi !
Le gars est écroulé de rire, du coup, il ne tremble plus et semble apprécier les caresses de Rémi.
– Ça va mieux ?
– Oui, hi, hi, hi. Alors, c'est quoi cette idée, et pourquoi vous êtes là vous deux ?
…
– Ouah ! pas mal la voiture !
– Ouais.
– Prépares ta caméra, et je lui fais le pare-brise. En plus, c'est le bon moment.
– Tu m'étonnes, moi, aussi, je crois que je ne vais pas trop traîner.
Rémi pose la main sur le capot.
– Ti ouip, ti ouip !
– Ils ont mis une alarme.
– Attendons un peu pour voir si personne n'arrive. Dans ce cas, avec le son, ça rendra encore mieux.
– Ouais, pendant ce temps, je règle la caméra et je fais un plan d'ensemble.
30 secondes après.
– C'est bon, toujours personne autour, tu la vois comment la séquence ?
– Tu me filmes en train d'arriver et je monte sur le capot.
– D'accord, positionne toi, je te fais signe pour démarrer.
10 secondes après.
– Ti ouip, ti ouip, ti ouip ouuu, ti ouip, ti ouip ouuu, ti ouip, ti ouip ouuu, ti ouip, ti ouip ouuu, ti ouip, ti ouip ouuu !
– C'est bon, allez, on y va.
30 mètres plus loin.
– Me...
Trois policiers viennent de sortir d'un bâtiment.
– Fred, va voir la voiture.
– D'accord.
– Messieurs
– Oui, bonjour.
– Bonjour.
– Halte ! Restez sur place, les mains en l'air.
– Vous avez vos papiers ?
– Oui.
– Oui.
– Pas d'armes, couteau, etc ?
– Non,
– Moi non plus.
Les policiers palpent les vêtements.
– Un téléphone portable et un sac ... contenant une caméra.
– Et lui, juste un téléphone portable, par contre, il semble avoir récemment uriné sur la voie publique.
– Euh, non, pas vraiment monsieur.
– Vous vous foutez de ma gueule ?
– N... non monsieur.
– Alors pourquoi votre braguette à boutons est ouverte, et d'où viennent ces traces d'humidité ?
– Ben ...
Fred revient.
– Sur ce point, il a peut-être raison, Jacques.
– Et la voiture ?
– Bien arrosée, pare-brise, toit et capot, mais à part ça, pas de trace d'effraction.
– Bon, vous allez nous suivre au poste, on contrôlera votre identité là-bas.
Au poste de police, l'un des policiers s'assied à un bureau, ils fait asseoir les deux prévenus en face et les deux autres policiers restent de chaque côté d'eux, un peu en arrière.
– Bon, déposez vos papiers sur le bureau.
– On va commencer, par le pisseur. Nom, prénom, adresse, ...
– Rémi Fontaine, ...
Après les infos demandées.
– Bon, maintenant le cameraman. Mêmes questions, d'abord votre identité.
– David Laperche, ...
Bien, donc, vous vous amusez à pisser sur les voitures de police et à vous filmer.
– Pas seulement, monsieur.
– Et après, je pense que vous diffusez vos vidéos sur YouTube.
– YouTube ? Pas vraiment monsieur.
– Vous n'allez pas me faire croire que vous faites ce genre de vidéos, sans les diffuser sur internet.
– Sur Internet, oui...
– Mais pas sur YouTube...
– YouTube, c'était bon, il y a 10 ans et plus...
– Depuis, même quelqu'un qui pisse juste dans son jean, sans rien faire d'autres, sa vidéo est censurée.
– Et après 3 vidéos censurées, il perd son compte.
– Et ceux qui avaient enregistré un lien internet pour accéder à ses vidéos lisent que le compte a été clôturé pour infractions aux conditions de YouTube concernant la nudité et le caractère sexuel...
– Juste pour avoir mouillé des vêtements, sans rien avoir montré d'autre.
Et alors, vous les mettez ou ?
– Moi, normalement poopeelife, mais...
– Moi, sur xtube.
– Mais sur poopeelife, ça fait un bon moment qu'ils ont des problèmes avec leur site ... depuis l'élection de Donald Trump.
– Et sur xtube aussi à présent.
– Alors, tous les deux, on a découvert le site thisvid et c'est par ce site qu'on s'est connu. On a constaté qu'on habite la même ville.
– Bon, on pourrait examiner la pièce à conviction. Fred et Paul, vous venez voir ?
– On peut la voir aussi monsieur ?
– C'est notre travail.
Le policier au bureau regarde ses deux collègues pour un avis silencieux.
– C'est bon, venez.
Après la projection de la vidéo.
– Hé bien, vous l'avez bien arrosée la voiture, et vous semblez assez exhibitionniste monsieur Fontaine ! Vous aviez bu quoi juste avant ?
– Quelques bières monsieur.
– Combien ?
– Quatre, je crois.
– Et vous, monsieur Laperche ?
– Pareil.
– Et vous vous montrez aussi dans des vidéos où vous arrosez les voitures ?
– Moi, je fais plus du mouillage de vêtements. D'ailleurs, si je pouvais aller aux toilettes, sinon, je crois que je ne vais pas tenir longtemps avant d'inonder mon jean.
– Mais je pense que ça ne vous gênerait pas de le faire ...
– Avec ma caméra pour l'enregistrer, c'est sûr monsieur. Mais dans le commissariat, je ne suis pas sûr que vous apprécieriez. Il faudrait que j'y aille monsieur, je ne vais plus tenir.
– Paul ! Tu peux emmener le grand bac à fond plat ?
– Le beige clair ?
– Oui !
– Jacques, tu crois qu'on devrait faire cette vidéo ?
– Bah, ça fera un truc à montrer au chef, en plus, c'est eux qui demandent !
Peu après.
– Voilà, pose-le, là. Et vous, mettez-vous à proximité, et défense d'arroser le sol.
– Vous voulez me mater tous les trois en train de pisser ?
– Ben, je pense que vous aimez les spectateurs non ?
– Rémi, tu peux régler la caméra ? sensibilité et couleurs ? Ou alors, me tenir la bite pendant que je le fais parce que ...
– C'est bon, je le fais. Et tu veux que je vienne pisser avec toi ?
– Si tu veux, un peu après, tu dois en avoir moins besoin. Monsieur le policier, ouille ! Tournez la caméra pour un cadrage vertical et appuyez sur le bouton rouge. Oui.
– Tu as raison, un cadrage serré, en plus, je ne voudrai pas qu'on reconnaisse des éléments de ce bureau.
David laisse échapper un filet d'urine dans son jean et descend sa braguette en vitesse pour vidanger dans le bac. Durant les premières secondes, ça coule à gros débit. Quand le débit a ralenti, Rémi le rejoint de l'autre côté du bac et pisse aussi. Il termine le premier, reboutonne sa braguette et quitte le champ de la caméra. David finit à son tour, remonte sa fermeture éclair et part sur le côté en direction de la caméra.
– C'est bon réappuyez sur la bouton rouge monsieur.
– On peut regarder ça ?
– Sur l'écran de la caméra, ce sera plus rapide monsieur.
– De toutes façons, le chef voudra voir les vidéos demain matin, Donc, on peut les projeter sur l'écran.
Ils regardent tous les cinq la vidéo.
– Bon, qu'est-ce qu'on fait d'eux ? On les met avec l'autre tafiole ?
– Je crois que c'est le mieux, en effet, ils n'ont pas l'air d'être bagarreurs. Des originaux, mais pas des bagarreurs.
– Bon, vous deux, on vous garde pour la fin de la nuit. Demain, c'est le chef qui décidera. Monsieur Fontaine, vous aurez au moins une amende pour avoir uriné sur la voiture. Et monsieur Laperche, vous avez filmé ça. Le chef décidera de la suite à donner à cette affaire, notamment s'il faut transmettre au procureur. En attendant, vous dormirez ici en compagnie d'un jeune garçon qui est déjà là. Il a eu des moments difficiles aujourd'hui et je compte sur vous pour ne pas vous en prendre à lui, ça pourrait aggraver votre cas.
– Pas de problème monsieur.
– Idem.
Ils sont conduit à la salle d'attente des gardés à vue, dégrisement etc... Dedans, il y a déjà on petit mec accroupi en train de sangloter, sa tête contre les genoux.
– Salut !
– Salut !
– Non, ne tapez pas, ne tapez pas !
Le mec se met à trembler.
– Et pourquoi on te taperait dessus ?
– Je .. je suis ... pédé !
Rémi s'approche du gars qui n'est pas rassuré, lui caresse un épaule puis, lui donne un petit bisou sur la joue. Le gars tremble encore, mais ne s'oppose pas à cette proximité. Rémi le caresse et s'aperçoit qu'il porte un jean humide.
– Et tu tournes des vidéos, toi aussi ?
– Pourquoi cette question ?
– Ben, ton jean.
– Et alors ?
– Mon copain, et moi aussi d'ailleurs, on voudrait savoir si tu as fait une vidéo pendant que tu pissais dans ton jean, car a priori, ça a été le cas ?
– Hi, hi, hi, c'est quoi ce truc de ouf ? Hi, hi !
Le gars est écroulé de rire, du coup, il ne tremble plus et semble apprécier les caresses de Rémi.
– Ça va mieux ?
– Oui, hi, hi, hi. Alors, c'est quoi cette idée, et pourquoi vous êtes là vous deux ?
…
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)