29-07-2022, 10:09 PM
(29-07-2022, 08:44 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Oui Maël se prépare à cette sortie de l'aéronef pour cette exploration. Il doit enfiler une combinaison de sortie qui est dotée de multiple capteurs.
Le médecin de bord Leonardo place un accès veineux pour inoculer certains médicaments en cas de nécessité. C'est une précaution.
Mehdi demande au docteur pourquoi il ne place pas une sonde sur le pénis de Maël pour savoir s'il bande ou pas durant la sortie spatiale. Il semble que ce soit donc un blague qui est répandue dans l'aéronef.
On sent bien des traits d'humour qui te caractérise.
Merci Daniel pour cette suite.
Très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Ils semblent tous obsédés par le sexe sur ce vaisseau, mais je crains que ce soit plutôt l’auteur du récit qui l’est.
Ces plaisanteries, que je qualifierais de corps de garde, détendent l’atmosphère. Il y a quand même eu une évolution : ce ne sont plus uniquement des plaisanteries hétérosexuelles sexistes avec les femmes comme cible, on peut aussi plaisanter sur les hommes qui bandent ou matent la bite des autres.
Je pense que la suite du récit se prêtera moins à l’humour, ce sera plus descriptif.
Je te souhaite également un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame