28-07-2022, 12:15 PM
(28-07-2022, 01:09 AM)bech link a écrit :Les chapitres de ce récit étant peu fréquents, j'ai relu mon propre résumé pour me remettre dans le bain.
Donc, après l'agression à la piscine, Dimitri est avec Loïc dans sa chambre. Ils se réconfortent amoureusement. Quentin vient les voir pour leur demander comment ça va. Il reconnaît avoir mal réagi lorsqu'il a appris leur liaison mais tient des propos encourageants à leur égard. Dimitri apprécie le lien fraternel entre Quentin et Loïc et demande à Quentin de le considérer aussi comme un frère. Quentin est d'accord, dit qu'il les aime tous les deux et demande qu'ils prennent soin l'un de l'autre.
La nuit se passe bien et c'est la petite sœur qui vient toc toquer à la porte pour le réveil. Ils se font une masturbation à deux mains avant d'aller déjeuner. Ensuite, visite médicale et passage au commissariat pour la plainte. Tout s'est bien passé et Dimitri rentre chez lui. Il craint d'avoir à dévoiler à son père qu'il est gay.
Quand il arrive, il y a sa mère qui voit son état. Dimitri explique ce qui s'est passé. Sa mère parle de déposer plainte. Dimitri dit que c'est fait, tout comme le certificat médical. La mère dit qu'elle craignait que ça arrive et qu'il aurait du l'avertir. Dimitri répond qu'il ne voulait pas l'angoisser pour pas grand-chose.
Le père rentre à 18 H 30. Il est surpris des blessures de Dimitri et demande ce qui s'est passé. Dimitri cite l'agression sans détail. C'est après le repas que le père qui a lu le récépissé du dépôt de plainte et vient gifler et insulter Dimitri qui doit être consolé par sa mère. Il dort mal et n'est pas en forme pour suivre les cours du lendemain matin. Ça va déjà mieux l'après midi. C'est au retour à la maison qu'il redevient inquiet.
Il embrasse sa mère, mais son père choisi de l'ignorer. Au moins, pas de nouvelle raclée. Au repas, le père et le fils sont face à face, mais le repas e passe sans incident. La mère, tout comme Loïc par téléphone pensent que les chose s'amélioreront petit à petit.
Le lendemain matin, le père a accepté un bisou. La journée de cours, avec un inter cours branlette et fellation se passe bien. Au retour, Dimitri apprend que son père est reparti pour une semaine. et la mère prépare un bon repas. Elle lui dit qu'il peut inviter Loïc ou aller coucher chez lui. mais lorsque Dimitri lui en parle, il apprend que le père de Loïc doit rentrer dans 2 jours. Ils préfèrent ne pas prendre de risques de suite.
Voila, c'est surtout pour le camp scout que j'ai le plus de retard, même si j'ai tout lu.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Désolé de ne pas publier plus, mais j'ai quelques problèmes de santé. Ce n'est pas facile tous les jours !
Très beau résumé des suites. La réaction du père de Dimitri a été immédiate, c'est le rejet pur et simple de son fils. Bien heureusement la maman le soutien et le console.
Le fait d'avoir subi une agression homophobe est déjà assez difficile à vivre mais ici en plus il y a le rejet de la part du père.
Par la suite le père ignore son fils, pas une parole mais plus de coups physique.
Les deux garçons souhaitent prendre leurs précautions pour éviter des représailles de la part des pères. Pour Loïc, son papa ne sait pas qu'il est gay, il n'a pas encore fait son coming-out. Pour Dimi, c'est le rejet et il faut calmer le jeu.
Nous en saurons plus dans les suites à venir!
Merci Bech de suivre le récit et de le commenter.
Je t'embrasse!
Philou