28-07-2022, 11:38 AM
(27-07-2022, 12:07 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Le médecin est passé pour examiner les jeunes et il prend une tasse de café avec le groupe.
Tout est rangé et remis en place, il va être temps de rentrer à la capitale. Ils repartent tous en voiture, les routes sont dégagées.
Au local, c'est le moment de de faire un débriefing sur le séjour à Elsenborn. Ils se séparent après avoir chanté le Cantique des Patrouilles.
Durant le trajet de retour chez les parents de Ben, l'ambiance est pesante, Ben et Phil se demandent quoi.
En entrant dans le salon, c'est aussi une chape de béton qui règne. L'arrivée de Jean dans cette pièce provoque un tas d'interrogations. Il a le visage tuméfié. Finalement Phil et Ben apprennent que les parents de Phil ont eu un accident de voiture et que la maman de Phil est à l'hôpital. Les médecins pourront en dire plus le lendemain, après avoir eu les résultats des différentes radios et analyses.
Les garçons, de même que Jean qui était lui aussi dans la voiture, sont déboussolés, ils vont devoir se ressaisir pour apporter du courage à la mère de famille.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci Philou pour cette suite, bien qu'elle soit difficile.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Très beau résumé de la suite, comme à chaque fois.
Bien entendu c'est difficile pour des enfants d'apprendre que leurs parents ont eu un accident que la maman est hospitalisée. Il y a aussi Jean, le frère de Phil, qui a été blessé mais qui a pu quitter l'hosto le jour même.
Bien heureusement les enfants sont soutenu par la famille de Ben.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire !
Je t'embrasse!
Philou