(25-07-2022, 08:10 PM)bech link a écrit :Tien, il y a 2 phrases aujourd'hui !
[quote author=Lange128 link=topic=352.msg13361#msg13361 date=1658313561]
111
Les buses nettoyèrent ensuite sa zone anale puis la séchèrent avec de l’air sous pression, ainsi que le reste de son corps.
Je préfère ne pas intervenir tout le temps pour limiter les coupures dans la suite des phrases. Mais lors de la pénétration anale, Maël n'en a-il pas profité pour une branlette ? Si non, pourquoi ? On sait seulement qu'il a une érection quand il sort devant Mehdi.
Les préparatifs se poursuivent avec notamment la pose d'éléments de la combinaison. L'hydratation (et si nécessaire l'envoi de médicaments) se fera par voie intra-veineuse. A priori, pour les combinaisons passées et actuelles, qu'elles soient pour les sorties extra véhiculaires ou pour les marcheurs sur la lune, il y avait un tuyau près de la bouche pour boire.
[/quote]
Merci [member=27]bech[/member] pour ton commentaire.
Deux phrases, mais traitant du même sujet, c'était plus clair de les réunir, surtout que c'était plus technique qu'érotique.
Je ne pense pas qu’il a eu le temps de se branler, à moins qu’il soit un éjaculateur précoce ou alors qu’il puisse retenir les lavements longtemps. Sinon, le temps passé sous la douche était strictement contrôlé par l’IA. Cette érection était plutôt une érection réflexe suite à l’introduction de la canule. Un récit peut aussi stimuler l’imagination des lecteurs, je laisse chacun libre d’imaginer qu’il s’est branlé.
Coïncidence ou pas, j’ai écrit en même temps dans mon autre récit une scène où deux jeunes hommes sortent de la douche avec « les pénis légèrement gonflés », ce qui pouvait aussi suggérer qu’ils s’étaient masturbés.
La combinaison a certainement aussi un tuyau près de la bouche. Dans les premiers vols spatiaux (et je crois même à présent après l’accident de la navette) les cosmonautes portaient déjà une combinaison au départ de la Terre et il me semble avoir lu que cet « habillage » était une sorte de rituel auquel assistaient plusieurs personnes (un peu comme le lever de Louis XIV en présence de ses courtisans…). Je me sais pas s’ils étaient nus comme Maël (je ne sais pas non plus pour le roi).
La voie intraveineuse me semble la plus efficace pour injecter des médicaments. Il faudrait aussi un dispositif qui puisse aussi analyser le sang, je n’y avais pas pensé, je vais y réfléchir. On peut mesurer la tension artérielle sans manchette en comparant le temps passé entre le battement du cœur (ECG) et l’arrivée du sang oxygéné dans le doigt (oxymètre).
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame