(16-07-2022, 02:34 PM)bech link a écrit :Donc si j'ai bien compris, Maël va subir un lavement. C'est une méthode logique pour ne plus avoir besoin de déféquer pendant quelques heures à condition de ne pas laisser trop d'eau dans l'intestin (un système automatique peut parfaitement traiter ce problème).
Donc les autres qui vont aller dans le véhicule n'ont pas eu cette douche spéciale et garderont leurs habits classiques. Il n'y a que Maël qui devra porter la combinaison en prévision de sa sortie extra véhiculaire.
Merci [member=27]bech[/member] pour ton commentaire.
C’est exact, Maël va subir un lavement. C’est presque du luxe dans un vaisseau spatial, je pense que dans la réalité les cosmonautes suivent un régime et prennent de la lopéramide avant de mettre leur combinaison. Cela n’exclut évidemment pas des réactions incontrôlées de l’organisme, le stress, la peur peuvent provoquer des diarrhées.
Certaines personnes trouvent les lavements érotiques, d’autres n’y voient qu’un passage obligé avant la sodomie. Parler de cela dans un récit érotique n’est pas évident, on préfère passer sous silence ce qui pourrait se trouver dans le rectum. On verra demain si ce lavement provoque une réaction chez Maël.
C’est Natacha qui conduira le véhicule, comme je l’ai écrit précédemment. Elle a donc déjà mis sa combinaison pendant que Maël discutait avec le capitaine. Je pense plutôt à un véhicule de type « jeep lunaire » avec seulement deux personnes à bord, les autres resteront dans le vaisseau.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame