(10-08-2020, 08:41 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Cela semble annoncer la fin prochaine de ce récit et peut-être la reprise des deux cousins.
En attendant [member=28]Lange128[/member] ta photo pour ACSH est publiée... donc tous à vos clavier !!!
Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member].
Oui, ce récit traîne en longueur, mais je vais bientôt arriver au bout. La prochaine suite pourrait être plus chaude que je ne l’avais prévu, sans que cela tourne à l’orgie. Je suis un peu plus inspiré depuis qu’ils sont sortis de l’hôpital.
Je vais aussi écrire un texte sur ma propre photo de ACSH (j’avais déjà l’idée avant de te l’envoyer). Je vais reprendre « Deux cousins », probablement sous une forme différente, j’en ai déjà parlé, et ils auront 18 ans, l’âge a déjà varié de 16 à 17 ans selon les sites. Je parle souvent de mes projets, mais le résultat correspond rarement à ce que j’avais prévu.
Une autre idée : celle d’un récit où il n’y aurait que du sexe (et des orgies), style roman de Louklouk sans le style. Le récit se déroulerait dans la Rome antique, au temple de Vesta. Les vestales auraient été remplacées par des vestaliens, afin de respecter l’égalité des sexes, ceux-ci devraient faire vœu de chasteté… seulement avec les femmes.
Je devrais suivre le conseil donné par Scribay : 250 mots par jour, soit 91’250 par année, la valeur d’un gros roman.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame