14-07-2022, 01:04 AM
Ahhh que de flammes à éteindre! Il aurait dû se diriger plutôt vers la brigade des Sapeurs Pompiers(1) que dans la nationale police, le Kévin! Comment, petit à petit, on évolue dans la nouveauté et ses envoûtantes délices. Je parie qu'il ne s'attendait pas à pareille fête en consolant le "mecton" Anatole. Autre nouvelle (à vérifier) : il y aurait donc des affinités gay-es chez nos protecteurs officiels. Après tout, pourquoi pas : pour entrer dans ce corps(2), la hiérarchie ne demande pas les orientations intimes des candidats.
Cette belle petite histoire, même traitée avec un..."parfait" subjonctif(3) toujours bienvenu(4), ravirait les plus difficiles. Grand merci à son très connu auteur au double Look.
Bien à vous tous,
KLO.
-------------------------------------------
1-Un esprit chagrin parlerait-il d'un "Sapier Pompeur"?
2-"Entrer dans un corps" : quelle intéressante occupation, n'est-ce pas mes amis!
3-Vu la qualité de ce texte, même le subjonctif éprouverait des difficultés pour être "imparfait".
4-Comme le signalait benoîtement monsieur Montparnasse.
Cette belle petite histoire, même traitée avec un..."parfait" subjonctif(3) toujours bienvenu(4), ravirait les plus difficiles. Grand merci à son très connu auteur au double Look.
Bien à vous tous,
KLO.
-------------------------------------------
1-Un esprit chagrin parlerait-il d'un "Sapier Pompeur"?
2-"Entrer dans un corps" : quelle intéressante occupation, n'est-ce pas mes amis!
3-Vu la qualité de ce texte, même le subjonctif éprouverait des difficultés pour être "imparfait".
4-Comme le signalait benoîtement monsieur Montparnasse.