13-07-2022, 02:30 PM
(12-07-2022, 09:35 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belles suites.
Tu le sais mon cher Daniel, je lis ton récit une fois par semaine, soit de phrases en phrases, c'est plus facile pour la compréhension.
Maël est câliné par le Commandant du vaisseau. Il se pose la question de savoir si c'est la dernière fois qu'ils se verront. Maël a des doutes, il comprend que son chef en sait plus que ce qu'il n'en dit.
Bientôt Maël sera "maître de son destin".
PS: En Belgique la majorité sexuelle est fixée à 16 ans!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Je comprends que ce n’est pas pratique de lire une phrase à la fois, mais c’est le principe du défi. Lis au rythme qui te convient le mieux. Il m’arrive d’avoir du retard, comme hier où je n’ai rien publié.
Le commandant du vaisseau est étonnement familier avec Maël. Pourquoi ? Je ne vais bien sûr pas le révéler maintenant.
J’ai eu des Belges dans mon autre récit et je n’ai pas mentionné leur âge, ils pouvaient donc avoir 16 ans ou plus. Comme je l’ai déjà écrit, chacun est libre d’imaginer l’âge qu’il désire.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame