10-07-2022, 08:09 PM
(09-07-2022, 08:04 PM)bech link a écrit :Je vois que tu maitrises bien le "une phrase par jour". Tu as l'art d'entretenir le suspense.
Donc pour résumer les infos qu'on a sur l'exploration :La dernière phrase du capitaine semble laisser entendre que moins Maël en saura, plus il a de chances de réussir son exploration.
- On n'a pas la certitude qu'il y ait déjà eu une mission vers cette planète.
- Toutefois, on sait que dans la montagne, il y a une zone que les appareils d'analyse n'ont pas pu analyser.
- C'est cet endroit que Maël va devoir explorer.
Je pense que Maël peut poser une dernière question, mais après, il sera temps de partir dans le véhicule.
Merci [member=27]bech[/member] pour ton commentaire.
J’essaie de donner quelques informations pour que les lectrices (oui, j’en ai une) et lecteurs aient envie de lire la suite sans casser le suspense. Tu as raison, Maël va encore essayer d’obtenir une dernière réponse avant de se préparer pour la sortie avec le véhicule. Ce sera beaucoup plus descriptif, il n’y aura donc pas de révélations… pendant un mois, à vue de nez. Ce ne sera pas encore une phase du récit pour laquelle je devrai définir plus précisément mon univers comme je l’ai expliqué il y a quelques jours.
Quant à une éventuelle version longue décrivant la formation de Maël que j’ai aussi évoquée, j’ai réfléchi mais j’ai un problème car j’aimerais coupler cette formation avec deux personnages qui tombent amoureux l’un de l’autre (pas très original, j’en conviens) et Maël doit rester vierge pour correspondre à la première phrase de ce récit, ce qui me paraît incompatible.
Je ne sais pas encore ce que je vais écrire ces prochaines semaines, à part ces phrases journalières. Je suis dans une phase de réflection et de recherche de nouvelles idées. J’aurais envie de revenir à des récits plus intimes avec moins de sexe de groupe, mais toujours du sexe, je suis incapable d'écrire autre chose...
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame