(06-07-2022, 09:58 AM)emmanolife link a écrit :Donc, pour contenter les préférences de chacun, je propose que tu fasse les deux : une phrase par jour et un épisode plus long une fois de temps en temps !!!Ça ferait bizarre d'avoir dans la même discussion tantôt une phrase par jour, tantôt un chapitre plus long et serait déroutant pour le suivi.
Par contre si emmanolife est intéressé, rien n'empêche de mettre le même récit dans 2 discussions :
- Celui-ci à raison d'une phrase par jour
- Un autre appelé "15 phrases par quinzaine" où par exemple le 1er et le 16 de chaque mois tu republierais les phrases rajoutées entre temps dans l'autre discussion.
(06-07-2022, 11:52 AM)Lange128 link a écrit :J’imaginerais plutôt écrire une « version longue » du début du récit, où je pourrais développer certains thèmes qui m’intéressent. J’aimerais par exemple décrire le premier « camp de l’espace » auquel Maël a participé. Cela nécessiterait quelques modifications pour qu’il ait l’âge de figurer dans un récit érotique, modifications qui n’auraient aucune influence sur la suite.
(21-07-2020, 03:14 PM)AdSLSE link a écrit :Règlement particulier :
Nous n’accepterons pas la publication de récits :
- mettant en scène des protagonistes de moins de 15 ans ;
- décrivant des rapports ou atteintes sexuelles proscrits par les Lois Françaises ;
- décrivant des rapports ou atteintes sexuelles non consentis.
15 ans suffisent pour Maël. C'est l'âge de la majorité sexuelle en France. Du reste, même sur docti, il semble que dans un passé assez lointain, il était question d'au moins 18 ans, puis ça a été ramené à 15.
Sinon, comme j'ai compris que tu as été informaticien. Je précise que pour la dernière citation qui est issue d'une discussion verrouillée, il m'a fallu la fabrique à la main, plus précisément mettre au point le texte de la ligne :
quote author=AdSLSE link=topic=33.msg147#msg147 date=1595337259
- Pour l'auteur, c'est facile
- Pour le topic, c'est dans l'URL
- Pour le numéro de message, j'ai regardé dans le code source de la page
J'ai commencé par un approximation en enlevant 730 jours de 86400 secondes à l'horodatage de la citation de ton message, puis en prévisualisant le résultat, j'ai fait deux corrections successives.