30-06-2022, 07:14 AM
(29-06-2022, 09:05 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Si c'est la Covid, j'espère qu'elle ne sera pas plus méchante que cette que j'ai eue : trois jours d'état style grippal et puis attendre la fin de la quarantaine.
L'avantage, après l'avoir eu, c'est d'être immunisé pour un trimestre... mieux qu'avec le vaccin !
Soigne toi bien et fait nous un tas de suites ;D
Bizoux :-* :-* :-*
Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member] pour ton commentaire.
Oui, c’est bien la Covid, le test PCR l’a confirmé. Les symptômes sont modérés jusqu’à présent et ma fièvre a déjà baissé. Il y a quand même un côté imprévisible dans cette maladie, avec ses multiples variants et sous-variants, parce que nous ne la connaissons pas, contrairement à la grippe et aux rhumes que nous avons déjà souvent eus.
Je ne sais pas où je l’ai attrapée, au théâtre je continuais à porter un masque FFP2. Dans un train, un restaurant, un magasin ? Si c’est le cas, ce variant semble très contagieux et je crains que beaucoup de monde ne soit affecté cet été.
J’espère retrouver rapidement mes goûts (celui de l’écriture et celui de savourer des aliments).
Bisous.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame