(27-06-2022, 09:06 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Suite amusante.
Discussion concernant l'envie de dépuceler Denis. Mais pas évident avec ses collègues dans la même chambre!
Koen est bien embarrassé car il bande presque lorsqu'il doit passé au massage. Il se défait de son linge et bande carrément. Le masseur n'y prête aucune attention disant à Koen qu'il en a déjà vu plus qu'à son tour, alors une de plus ou une de moins.
Après le massage, Koen se branle dans la salle de repos sous le drap et la couverture. Il laisse des traces bien entendu.
Frédéric lui de son côté s'est endormi sans se branler. En ce qui concerne les Belges, ils dorment fatigués de leur voyage.
Denis acceptera-t-il de se faire "dépuceler" par les deux garçons?
Merci Daniel pour les traits d'humour toujours présent dans ton récit!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
L’idée de l’auberge de jeunesse est bonne car elle permettra une branlette collective, elle l’est moins car elle empêche les relations bi- ou trilatérales. Une absence prolongée des trois garçons pourrait paraître suspecte aux autres. Il serait préférable que Denis vienne en Suisse plus tard, il me faudra encore trouver ce qu’ils pourraient faire d’autre ou trouver un lieu original pour ce dépucelage. L’initiation est un thème qui revient très souvent dans mes récits.
Ces bains sont le seul endroit que je connaisse où les massages se font nus, sans que le corps soit couvert et en public pour le premier (en excluant bien sûr les massages érotiques). Je ne sais pas s’il exact que beaucoup d’hommes aient des érections pendant les massages, cela ne m’est jamais arrivé, mais je n’ai plus vingt ans.
Cependant, dans la salle de repos, cela pourrait-être autobiographique… dans ce lieu ou un autre du même genre.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame