10-06-2022, 04:35 PM
(10-06-2022, 02:53 PM)Lange128 link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour cette suite.
Tu as bien fait de recommencer à écrire, cela te changera les idées, même si les deux personnages se remettent d’une agression et n’ont pas la vie facile non plus. L’amour les aidera à surmonter cette phase difficile.
Établir des certificats médicaux, se rendre au commissariat pour déposer plainte : cela peut rappeler les mauvais souvenirs et nécessite de dévoiler sa vie intime devant des étrangers. Ils tombent heureusement sur un policier compréhensif et pas homophobe (ça existe). Serait-il aussi gay ? On disait parfois que les boucles d’oreille étaient un signe de reconnaissance.
Je te souhaite un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui ça me fait beaucoup de bien d'avoir repris l'écriture après des semaines "sans"! Merci de ton soutien!
Pas évident pour les deux garçons de se dévoiler pour déposer plainte avec un certificat médical pour appuyer leurs dires. Bien heureusement le policier de faction a été extra, il n'est semble-t-il pas homophobe. La boucle d'oreille est-elle le signe qu'il est lui aussi homo? C'était ce que certains disaient !
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Très bon week-end également!
Je t'embrasse!
Philou