07-06-2022, 08:19 PM
(07-06-2022, 10:58 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Le capitaine aime voir les bites des plus jeunes comme si c'était une forme de bizutage. Serait-il asexué? Personne ne lui connait de partenaire, de famille, ...
Maël se demande s'il fera partie de la sortie du vaisseau prévue. Mehdi quant à lui est peut-être au courant de cette info que le capitaine lui aurait glissée à l'oreille !
Une présentation de la mission est organisée au mess avec les trois jeunes explorateurs, le capitaine, le pilote et le second capitaine. Nous en saurons donc plus dans la suite.
Merci Daniel pour ces suites.
Pas facile d'imaginer des rencontres entre homos dans certains milieux, nous avons tous nos préférences. Je peux comprendre que la sphère militaire est assez particulière et assez machiste.
Pour ma part il était impossible de montrer mon orientation sexuelle lorsque j'étais militaire! Cela m'aurait placé dans une très, très mauvaise position. Certains de mes camarades étaient franchement homophobes !!!
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member] et merci de ton commentaire.
La suite du récit sera monis érotique avec la présentation de la mission. Après, il y aura quand même un peu d’érotisme, mais ce sera plus « technique ».
Le bizutage est un sujet délicat, c’est souvent interdit de nos jours. Ou alors il faudrait que ce soit une coutume librement consentie et que chacun puisse refuser. Mais ce ne serait plus vraiment du bizutage.
Je crains que beaucoup de questions concernant les relations entre les membres de l’équipage ne restent sans réponse pour le moment. Comme je l’ai écrit précédemment, ce n’était pas mon idée de départ, mais je dois prendre mon temps pour « tenir » une année.
En Suisse, nous avons une armée de milice qui reflète les opinions de la société. J’ai rarement entendu des remarques ouvertement homophobes, mais je n’ai jamais entendu dire qu’un autre soldat serait ouvertement homosexuel. C’était comme dans l’armée américaine : « don’t ask, don’t tell ». Je ne sais pas ce qu’on disait de moi lorsque j’avais le dos tourné… À 20 ans, la question était plutôt de savoir si X ou Y était encore puceau ou s’il avait une petite amie, pour ceux qui ne se vantaient pas de leurs exploits sexuels. C’était il y a quarante ans, les opinions ont peut-être évolué de nos jours. Et, à présent, on peut faire un service civil à la place de l’armée, j’ai l’impression que cela m’aurait mieux convenu si j’avais eu le choix.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame