03-06-2022, 07:17 PM
Quatrième Centaure et première clochette
Je randonnais dans la campagne parée de vert tendre printanier lorsque je découvris un jeune homme nu couché dans un champ de muguet.
Savez-vous quelle est la différence entre la ville et la campagne ? À la campagne, on salue le conducteur en montant dans un bus et on salue les inconnus que l’on croise sur les chemins pédestres. Essayez de faire la même chose en ville, on vous regardera de travers.
Je saluai donc ce jeune homme, remarquant qu’un brin de muguet cachait son pénis en érection qu’il caressait sensuellement.
— Bonjour, dis-je.
— Bonjour, me répondit-il. Auriez-vous deux minutes ? J’aurais quelque chose à vous demander après avoir juté.
— Certainement, prenez votre temps.
L’éphèbe accéléra ses va-et-vient et laissa échapper sa semence en de nombreux jets qui éclaboussèrent son six pack.
— Ahhh, ça va mieux, me dit-il en se levant. Faisons un bout de chemin ensemble si vous êtes d’accord.
Il cueillit un brin de muguet et ne prit pas la peine de nettoyer son sperme.
— Vous n’avez pas d’habits ? lui fis-je remarquer.
— Non, pourquoi en mettrais-je ?
— Ce doit être désagréable de marcher pieds nus sur le chemin caillouteux. Votre talon est rouge.
— C’est une tique qui m’a piqué, je suis heureusement vacciné contre la méningo-encéphalite verno-estivale.
— Contre la Covid aussi ?
— S’il vous plaît, pas de polémique déplacée à ce sujet.
Nous reprîmes l’itinéraire balisé.
— Que vouliez-vous me demander, au fait ? fis-je.
— Auriez-vous croisé un centaure ?
— Oui, j’en ai vu un il y a dix minutes. Il était en train de euh… de batifoler avec une centauresse, vous voyez ce que je veux dire. Je n’ai pas osé m’approcher, c’est comme avec les vaches et leurs veaux, il vaut mieux se tenir à carreau.
— C’est bien mon problème, Chiron n’est pas gay et il préfère baiser les centauresses.
— Chiron ?
— C’est le nom du centaure, moi je suis Achille.
— Enchanté, je m’appelle Ganymède.
— Chiron doit tout m’apprendre : la quadrature du cercle, la cynégétique, la poésie d’avant-garde surréaliste, le hard rock, la broderie, etc. Il n’y a qu’une chose qu’il ne peut pas m’apprendre, c’est l’amour physique.
— Vous êtes gay ? demandai-je.
— Oui, c’est mon talon d’Achille, si je puis m’exprimer ainsi. J’en suis réduit à des branlettes et je suis puceau.
— Mais comment avez-vous appris à vous branler si ce n’est pas avec votre Chiron ?
— En lisant des récits érotiques sur Slygame, comme tout le monde.
— N’auriez-vous pas peur du sexe de votre précepteur qui m’a paru de fort belle taille ? Sans parler de la difficulté à trouver un préservatif XXXXXXXXLLLLLLLLLL.
— Je n’ai peur de rien ! Je suis prêt à tous les combats !
Nous marchâmes pendant quelques minutes, contemplant l’éveil printanier de la nature. Je sentais également cet éveil entre mes jambes, tant le jeune homme qui cheminait à mes côtés était beau, presque aussi beau que moi, c’est tout dire.
Mon compagnon rompit le silence :
— Vous vous appelez Ganymède, m’avez-vous dit. Ne seriez-vous pas aussi gay ? On dit que Zeus est votre amant.
— On ne peut rien vous cacher.
— Pourriez-vous me faire découvrir l’amour physique ?
Sans attendre ma réponse, il se mit à quatre pattes au bord du chemin, dans un champ de boutons d’or. Ému par sa situation difficile due à un mythologue incompétent qui avait négligé sa gaytitude, ému surtout par son beau cul offert, je baissai mon pantalon, déroulai un préservatif XXXLLL sur mon membre turgescent er le pénétrai après l’avoir lubrifié à l’huile d’olive extra-vierge bio. Ses râles de plaisir furent si fort qu’ils attirèrent l’attention de Chiron qui accourut au galop.
— Où étais-tu, mon Achilou ? Je t’ai cherché partout.
— Ô Maître, je suis confus et désolé, mais Ganymède m’a proposé de me dépuceler.
— J’aurais pu le faire, ne dois-je pas te donner une éducation complète ?
— Ô Maître, je pensais que vous n’aimiez que les femmes, enfin je voulais dire les centauresses.
— Je suis éclectique, je baise tout celles et ceux que je croise : chimères ou LGBTQIA+. En selle ! Je vais poursuivre ton éducation sexuelle et tu verras ce qu’est une vraie bite.
— Ô Maître, vous n’avez pas de selle.
— Monte à cru, cela stimulera tes gonades.
Achille me jeta le brin de muguet en souvenir, ils s’éloignèrent au trot. Touché par ce geste, j’essuyai une larme, remis mon pantalon et repris mon chemin, entrai dans une forêt profonde aux doux murmures, croisai un oiseau dont le chant me guida jusqu’au rocher où était étendu un Walkyrien. Je vous raconterai ceci une autre fois, lorsqu’une photo adéquate aura été publiée.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)