01-06-2022, 09:06 PM
Coucou les gens,
Je vous livre en avance la photo du prochain texte... qui est un peu plus conventionnelle :
Policeman
La suivante sera nettement plus... perché, si j'ose dire
Puis le prochain défi hors-série sera un titre (rappel, il faut écrire une histoire y correspondant.) :
« Un fermier vachement dans l’embarra »
Vous avez jusqu’au 24 juin pour me les faire parvenir en MP.
Et, jamais deux sans trois, pour ceux que ça intéresse, je leur propose un défi "Loukloukéen" (qui, j'espère, y participera) :
10 mots à placer dans le texte et vu la difficulté, vous avez jusqu’au 1er septembre pour me le faire parvenir en MP.
Voici la liste :
-abracadabrantesque
-bicéphale
-réminiscence
-contamination
-mercantile
-grandiloquant
-claquemuré
-électrolyse
-coloquinte
-zébulon
Je vous livre en avance la photo du prochain texte... qui est un peu plus conventionnelle :
Policeman
La suivante sera nettement plus... perché, si j'ose dire
ooOoo
Puis le prochain défi hors-série sera un titre (rappel, il faut écrire une histoire y correspondant.) :
« Un fermier vachement dans l’embarra »
Vous avez jusqu’au 24 juin pour me les faire parvenir en MP.
ooOoo
Et, jamais deux sans trois, pour ceux que ça intéresse, je leur propose un défi "Loukloukéen" (qui, j'espère, y participera) :
10 mots à placer dans le texte et vu la difficulté, vous avez jusqu’au 1er septembre pour me le faire parvenir en MP.
Voici la liste :
-abracadabrantesque
-bicéphale
-réminiscence
-contamination
-mercantile
-grandiloquant
-claquemuré
-électrolyse
-coloquinte
-zébulon
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)