31-05-2022, 11:35 AM
(31-05-2022, 11:14 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Pas de souci mon cher Daniel, tu rédige à ton rythme.
Belle suite!
C'est au tour de Djibril qui est dans l’alcôve "Hollywood". Pour le danseur, c'est comme être au cinéma, dans un film. Quelques pas de danse et quelques vêtements en moins, et voilà Djibril en jockstrap.
C'est tout naturellement qu'il se met nu. Il doit se masturber comme s'il était devant sa glace en pensant à son petit-ami!
Les spectateurs sont attentifs à la danse mais aussi à ce qui suit.
Il me tarde de lire la suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Tu as bien résumé cet épisode. Je me suis inspiré de vidéos où le thème est un casting pour films pornographiques et le jeune homme filmé doit prouver ses capacités érectiles et autres. Je n’ai pas l’impression que c’est aussi érotique sous forme de texte, je pense que c’est un sujet qui fonctionne mieux en vidéo. Je n’ai rien trouvé d’autre pour cette septième et dernière alcôve.
Je pense qu’il y aura encore deux suites dans ce château. Le chapitre suivant, le quatorzième, sera plus classique : un voyage de Koen et Frédéric à l’étranger. « Classique » est un mot élégant pour dire que ce ne sera pas très original et que je vais recycler mes fantasmes habituels. Je vous promets qu’il n’y aura pas de wagons-lits.
Ensuite, je ne sais pas si je vais poursuivre cette deuxième partie, passer à une troisième qui se déroulerait l’année suivante, ou passer à autre chose. J'ai toujours envie d'écrire, à mon rythme comme tu le dis.
Merci de continuer à me lire.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame