30-05-2022, 10:28 PM
Deuxième Centaure
- L’autre pauvre tache me plante au dernier moment, tu dois m’aider, mec !
- Je… dois ? Et en quel honneur, Bastien ?
- Mon honneur ! Marine organise une…
- C’est qui, Marine ?
- Putain, Joachim, t’es con ou tu fais le con ? La chaudasse rousse en cours de stats, elle organise une soirée anti-Halloween sur…
- C’est quoi encore, ça ?
- Un Halloween en mai ! T’as jamais fait un barbecue de Noël en juin ? Bref, le thème c’est la mythologie grecque et… elle m’a laissé comprendre qu’elle était curieuse des miennes. De stats, je veux dire, comprendo ?
Je n'ai même pas relevé. Que je le sois ou que j’en joue, clair que lui, il me prend vraiment pour un con, les codes des applis de rencontre – principalement gay – les stats, dimensions, performances, je capte, merci ! Ce qui continue à m’échapper, par contre…
- Et j’y gagne quoi, mon petit Bastien ?
- J’ai pas parlé de mariage, trois gamins, labrador et SUV, hein ! Je resterai dispo pour tes jolies petites fesses, mon Joachim d’amour" a-t-il dit, mielleux. "C’est juste que je sais pas si t’imagines, je me suis jamais perdu dans un trou roux !"
- Euuuh… Il y a quand même eu le grand mec tout pâle, là… Ah oui, Joël.
- Foufoune, tu veux dire !
Ben ouais, le problème de Bastien… Je devrais dire le problème avec Bastien, puisque c’est surtout le nôtre, c’est qu’il se perd avec autant de plaisir dans des corps féminins que masculins, brimant la moitié du temps les garçons comme moi - ou comme Joël – de ses… performances et dimensions. Tout en nous rendant plus sélectifs, pas tant sur la longueur, il n’est pas Rocco Siffredi, mais sur l’épaisseur, je me souviens encore de ma première fois avec lui, puis aussi du regard halluciné de Joël à la soirée d’intégration à la fac.
- Mais tu sais que je peux être très reconnaissant" a-t-il soufflé, avec cette fois un sourire légèrement lubrique, avant de saisir ma main et de la poser sur son entrejambe.
- Hmmm… Un minimum de détails, c’est trop demander ?
- Arf ! Je t’ai dit, mythologie grecque, un personnage double, tout ça…
Pas ma came, ça, mais j’ai cherché dans mes souvenirs de l’antiquité, l’être dual, cruellement séparé par les dieux qui cherche à retrouver son autre moitié, je sais plus trop. Ou alors, non, il y a… comment c’était, lui ? Ah oui, Janus aux deux visages ! Je me suis imaginé collé dos à dos à Bastien une partie de la soirée. Puis aussi, une fois qu’il aura ajouté une rousse à son tableau de chasse, j’ai pensé à sa… reconnaissance.
Je suis faible, je sais. Egaré par mes sens et mes hormones, j’ai dit oui.
…
Et il a peut-être un peu raison, j’ai été légèrement con sur ce coup-là, ou du moins inculte, Janus, c’est la mythologie romaine, pas grecque ! Et je me retrouve avec lui dans un costume de centaure, puis même pas à la place d’honneur, non, je fais l’arrière-train ! Je me suis pris un paquet de claques sur le fessier, sans parler des commentaires "Bon cheval, mais où est le braquemart de 50cm ?"
Il y a bien une ouverture à cet endroit, pour pisser si besoin est, puis quelques autres, pour l’aération, et le peu de lumière qui m’offre une vue directe sur le cul de Bastien, sanglé dans un jockstrap qui les expose trop bien, si proches, si inaccessibles…
Ça n’a pas duré, heureusement, il a très vite décidé d’abandonner le déguisement pour se balader, nu à l’exception de la poche de tissu qui cache si peu, me laissant, piteux, avec la pelisse synthétique que je suis trop prude pour abandonner, affaissée sur ma taille, bien que j’aie glissé les bras dans les pattes avant, trop longues, et dont les sabots pendouillent ridiculement devant moi.
- Etrange chimère’’ a glissé une merveille qui s’est postée devant moi. "Qu’es-tu donc ? Un hybride inédit, mi poney, mi humain ?"
- Les commentaires sur ma taille ne me touchent plus depuis longtemps, et je suis un arrière-train de centaure qui ne t’intéressera pas, mais ne te déplaise, je mérite un minimum de… demi-respect.
- Je ne voulais pas te vexer, et ne te déplaise à ton tour, ton jugement est un peu hâtif, je pourrais très bien m’intéresser à la moitié arrière… ou inférieure de tout être à l’apparence vaguement humaine" a-t-il glissé, avant d’ajouter "A plus forte raison masculine".
- Oh ! Et en quoi cet argument devrait-il m’intéresser, moi ?
- Libre spéculation sur le fait que depuis votre séparation, tu ne lâches pas du regard les fesses de ce mec, peut-être ?
- Les fesses de Bastien ne m’intéressent pas vraiment...
- Le recto, donc… Et qu’y trouve-t-on ?
Il m’énervait un peu, je lui ai claqué "Un assez rare treize par quatre et demi, allié à la patience et l’endurance."
- Hmmm… Je vois, puis je sens une possible compatibilité" a-t-il murmuré, songeur "Et j’ai conscience que la prostate n’est pas située à hauteur du coude du côlon, mais je peux proposer dix-sept par quatre et demi… Comme a dit Socrate, qui peut le plus…"
- … Peut le moins, mais Socrate a vraiment dit cela ?
- Il aimait les jeunes et jolis garçons, qui le lui ont apparemment bien rendu, donc…
…
Son principal… non, son seul défaut est de parler trop ! Tout gay que je sois, je reste un mec, on n’est pas multi-tâches, j’ai maintenu mon bassin au bon angle pour une possession totale et idéale, j’avais une main désespérément accrochée sur sa nuque et l’autre agitée sur ma virilité, mais en zappant par moments son blabla sur mon corps aussi accueillant que joli et fragile, et son intention de l’honorer tous les jours que les dieux de l’Olympe feraient…
Après qu’il se soit retiré de moi, me laissant pantelant, j’ai haleté "Au fait, moi, c’est Joachim, je ne connais même pas ton prénom."
- Bellérophon.
- Gné ?
- Désolé, déformation académique, fac de philo et lettres, je fais l’histoire de l’art, dans la mythologie grecque, il a monté Pégase… En vrai, c’est Tristan.
- Oh ! C’est joli, ça fait chevalier" ai-je soupiré
'Et un chevalier sans monture, ça ne fait pas sérieux’ ai-je pensé…
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)