29-05-2022, 09:22 PM
Liam s'était jeté sur le lit. Il me souriait. Il avait sa petite moue boudeuse et coquine à la fois.
Il se retourna sur le ventre.
- Comment tu trouves mon bronzage ?
Sa peau habituellement si blanche, commençait à bronzer. Mais c'est son cul d'un blanc laiteux qui m’attirait. Je lui écartais les jambes et je posais ma bouche directement sur sa rondelle en lui massant ses fesses qu'il durcissait pendant que je les pétrissais. Il se laissa faire un grand moment puis n'y tenant plus il me dit :
- Prends moi !
Je remontais en lui caressant le dos, Je lui mordillais la nuque et les oreilles. Mon sexe trouva sa rondelle et je poussais doucement. Le gland entra. J'étais allongé de tout mon long sur lui. Je donnais un autre coup de rein pour m'enfoncer un peu plus et encore un autre coup pour que mon pubis touche ses fesses.
Je fis quelques allers retours doucement. Sous moi je sentais son corps frémir, se tendre.
Puis il se relâcha et je commençais à le prendre avec des coups secs et longs qui le faisaient gémir à chaque coup.
Sans sortir de ses fesses je le fis mettre à genoux, je le pris par les hanches et je donnais de puissants coups de reins. Mon pubis claquait contre ses fesses.
Je variais le rythme et la profondeur.
- Arrête sinon je vais jouir trop vite. J'ai envie que tu me prennes longtemps. Allonge-toi sur le dos.
Je fis ce qu'il me demandait, il s'assit à cheval sur moi et s'enfonça sur ma queue. Je m'amusais avec ses seins, je lui caressais le corps. Il s’était penché vers l'arrière et s'appuyait sur ses mains. Il montait et descendait doucement.
Je voyais ses bourses se rétrécir et sa queue, qui bandait, se collait de plus en plus contre son ventre. Il gémissait de plus en plus souvent et de plus en plus fort.
Ses mouvements réguliers devinrent désordonnés et dans un râle sourd il éjacula quatre grosses giclées qui nous retombèrent dessus.
Il s'allongea sur moi et on se câlina. Puis il commença à descendre le long de mon corps en le léchant et en avalant les traces de sperme qu'il y avait dessus.
Il ignora mon sexe et se consacra à mes couilles qu'il goba l'une après l’autre. Puis il releva mes jambes et me bouffa le cul.
Je crus qu'il voulait me prendre à son tour mais non. Il n'en avait pas envie. Il voulait juste me faire du bien.
Puis il me suça un peu. Et il s'allongea sur le dos et me demanda de le prendre en missionnaire.
Avec tout ce qu'il m'avait fait je n'allais pas tenir très longtemps. Il bandait dur à nouveau et dès que j'entrais ma queue dans son trou tout chaud, il commença à se branler de plus en plus vite. Il serrait ses muscles intimes. Je donnais de grands coups secs.
Je sentais la jouissance qui montait. J'y allais de plus en plus fort et de plus en plus vite.
La tête de lit frappait le mur. Tony et Gaële profiteraient comme ça de nos ébats !
Et tout d'un coup, montant de mes reins la jouissance fusa.
Je lâchais de nombreuses giclées bien au fond de Liam qui lui ne lâcha qu'un jet puissant qui lui macula le torse et la figure.
Je m'écroulais sur lui. Puis je léchais son sperme sur sa figure. Il en avait même un peu dans les cheveux.
On se roula une pelle baveuse et "spermeuse".
Il était beau quand il venait de jouir. Sa crinière rousse encadrait un visage couvert de taches de rousseur et ses yeux verts devenaient encore plus verts et plus brillants quand il venait de jouir !
Je ne me lasserai jamais de voir ce visage qui me plaisait tant.
- On va se doucher, Bé ?
- Oui, on en a besoin.
En entrant dans la salle de bain on surprit Mika qui était en train de se branler.
- Oups, on repassera.
On retourna dans notre chambre et quelques minutes après Mika frappa à notre porte et l’ouvrit. Il passa la tête et nous dit :
- La place est libre et j'ai nettoyé, vous pouvez y aller.
On appris plus tard, que des ‘bruits’ l’avait réveillé et, Méli profondément endormie, il dût se le faire à mano, pour pas rester sur la béquille !
On alla prendre la douche et comme on en sortait c'est Gaële et Tony, tous nus, qui sortirent de la leur.
On se sourit en se croisant. Et Tony nous dit :
- Vous avez bien rincé la douche j’espère.
- Mais oui pas de soucis, on a tout nettoyé bien comme il faut !
On se fit un câlin et on s’endormit.
Je me levais et, me souvenant que j’étais nu, j'enfilais un boxer. Kaleb allait arriver et je ne voulais pas le choquer trop.
D'ailleurs comment ça se faisait que Kaleb, qui était plutôt à classer dans la catégorie des très beaux gosses, soit seul ?
A l'occasion je lui demanderais. Enfin si la conversation un jour venait sur le sujet. Il était loin d'être stupide et il avait bien dû se rendre compte qu'on formait trois couples mais il n'avait jamais rien demandé.
Il arriva.
- WOW, ça change de te voir habillé comme ça, Kaleb ! Tu vas attirer toutes les célibataires du coin.
- Oui, presque ! C'est plus les mamies en manque de sexe qui viennent me voir et qui me draguent ! Mais tant qu'elles m'achètent des produits ça ne me dérange pas.
Ah au fait, Tu te souviens du nom que tu m'as donné "Narvik", ça m'est revenu d'un coup.
Tiens c'est au dos de la photo, Il y a écrit : moi, Narvik et Joé. Le moi c'est mon arrière-grand-père.
Il me tendit une photo encadrée. Je la regardais.
Il y avait deux GI'S et entre eux un mec assez jeune en civil qui tenait une mitraillette. Je mis la photo à la lumière et mais oui ! C'était mon arrière-grand-père entre eux !
- Bin merde alors ! Ton arrière-grand-père et le mien se connaissaient ! Tu te rends compte ! Il est toujours vivant ?
- Oui, toujours vivant et il a toute sa tête. Il vit chez mes grands-parents. Mais toutes ses affaires, tous ses souvenirs sont ici à la ferme. Si tu veux on ira le voir.
D'ailleurs tu lui ressembles beaucoup à ton arrière-grand-père. On en reparle plus tard. Vous passez au marché tout à l'heure ?
- Oui je pense, c'est des citadins. Il faut qu'ils dépensent de l'argent ! Hé, au fait, je te donne les truffes à vendre ou pas ?
- Oui si tu veux, je commencerai à 250 dollars le kilo et je verrais si je dois baisser ou pas.
- A l'occasion il faudra que je te montre comment faire avec Susie pour les trouver. Mais il va falloir que je t'apprenne quelques mots de français parce que Susie ne parle que le français.
- Mais je parle français. "Comment allez-vous mademoiselle ?", "Vous avez de jolis yeux", "Vous habitez chez vos parents ?", "Je vous offre un verre ?" Tu vois je parle français comme il faut. Mais je ne sais plus ce que ça veut dire. C'est mon arrière-grand-père qui m'avait appris ça il y a longtemps. Bon je file sinon je vais être en retard ! A tout à l’heure.
Il sortit et revint sur ses pas.
- J'ai oublié de te dire que j'avais changé la remorque et je l'ai remise en place. Je suppose que tu vas travailler toi aujourd'hui ?
- Non je vais profiter de la rivière cet après-midi et ce matin j'ai une ou deux chose à faire avec Liam. Au fait je peux garder ta photo. Je voudrais en faire une copie et l'envoyer à un ami et à mon arrière-grand-père.
- Il est vivant aussi ?
- Oui et comme le tien il a toute sa tête. Tu sais qu'il fait encore son jardin ? Plus comme avant mais s'il ne s'occupe pas il fait tourner tout le monde en bourrique ! Et quand ma grand-mère l'engueule il coupe ses aides auditives !
Il partit pour de bon. Et moi je remontais me coucher. Et je me rendormis. J'étais dans un demi sommeil et je devais faire un rêve érotique, je rêvais qu'on me suçait.
Mais je ne rêvais pas ! C'est Liam qui me suçait, en ouvrant l’œil. Il vit que j'étais réveillé et il y alla plus fort.
- Tourne toi.
On se fit un 69 passionné et on coordonna nos jouissances.
Puis on enfila un boxer et un short et on descendit. En passant devant la porte de la chambre de Tony et de Gaële on entendit le lit qui grinçait en rythme.
- C'est de famille le sexe !
La porte de la chambre d'Adam s'ouvrit, Jimmy et Susie en sortirent. Susie vint se faire caresser et Je pris Jimmy dans mes bras pour descendre les escaliers.
Une fois à la cuisine Liam sortit le lait et les céréales pour Jimmy, les croquettes pour Susie qui revenait de faire son pipi et quand Liam voulut faire le café je le stoppais.
- Non je m'en charge. Tu sais le café à l'américaine c'est vraiment pas mon truc.
Avec Jimmy toujours dans mes bras c'était pas pratique quand il me dit :
- Ça y est, je suis réveillé tu peux me poser. J'ai beaucoup faim en plus ce matin.
Je sortis du pain, du fromage, de la charcuterie. Il avala son bol de céréales puis il se fit un sandwich avec du pain, du fromage et du jambon.
Liam avala son bol de café et il se servit des céréales. C'était pas mon truc du tout !
Je fis comme Jimmy.
Tony arriva lui aussi en boxer.
- Salut tout le monde ! Hey Jimmy tu es déjà levé ?
- Oui j'avais faim !
- Et vous les grands, je vous demande pas si ça va, vous êtes pas des plus discrets.
- Vous non plus !
- Ah bon, ils font quoi, Liam et Bé, pour pas être discrets ?
- Quand ils se réveillent ils se disent bonjour et comme ils parlent fort ça nous réveille Gaële et moi. Alors on discute aussi.
- Ha d’accord. (il rigola un peu) Je croyais que c'était parce que vous vous faisiez des câlins et des bisous !
- Bon, on s'en fait aussi mais pas tout le temps. Et comment tu sais ça, toi, que les grands se font des câlins et des bisous ?
- Pff ! Je suis plus un bébé ! J'ai huit ans ! Je sais que les adultes se font des câlins et des bisous quand ils sont dans leur lit. Et même qu'ils font des bébés en faisant ça. C'est mon papa et ma maman qui me l'ont dit.
- Bonjour tout le monde !
C'était Mika, Méli et Gaële qui arrivaient. On refit plusieurs cafetières et Adam arriva à son tour. Jimmy alla lui faire un câlin.
- Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi ! Et toi ça fait longtemps que tu es levé ?
- Non, pas trop, juste le temps de manger. Bon je file je vais faire caca.
Il monta les escaliers en courant suivi par Susie.
- Au fait, ce matin Kaleb est passé et il a apporté ça, ça vous dit quelque chose les cousins ?
Ils prirent la photo et la regardèrent.
- On dirait que ça a été pris devant chez les grands parents et le mec entre les deux soldats il te ressemble. C'est qui ?
- Vous n'avez pas une petite idée là-dessus ?
- Narvik ? C'est lui ? Et c'est qui les deux autres ?
- Le premier c'est l'arrière-grand-père de Kaleb, puis Narvik et le troisième c'est Joé.
- Bin merde ! Qui aurait cru qu'en venant ici on tomberait sur quelqu'un qui avait connu Narvik !
- Et vous savez quoi ? Il est vivant aussi ! Je vais essayer de voir avec Tim si on ne pourrait pas faire une vidéo conférence entre eux deux. Et Kaleb nous attend au marché ce matin. Alors on se dépêche de se doucher.
- On y va en premier.
C'est Méli qui venait de dire ça. Elle monta avec Mika.
Gaële monta quelques minutes après. Le téléphone sonna pour Adam, je lui donnais et il sortit. Il parla un moment puis il appela Jimmy qui prit le téléphone.
Tony dit :
- Vous assurez grave les mecs entre hier soir et ce matin.
- Tu peux parler toi parce que hier soir et ce matin vous avez fait quoi ?
- Ha oui, mais moi c'est pas pareil. Je prends de l'avance parce que ce soir ou demain ça sera zone rouge !
- Tony, tu peux monter pour venir m'aider s'il te plait ?
- Le devoir m'appelle !
On était tous douchés et on arrivait au marché. ça changeait des marchés de chez nous.
On acheta de la viande, des T-bones, pour être plus exact. Et du fromage. Les pélardons (petits fromages de lait de chèvre) du village me manquaient !
Adam discuta un moment avec Kaleb de ses produits, nous on fit le tour du marché qui était essentiellement alimentaire au grand désespoir des filles !
Et on rentra. Adam nous dit :
- Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai invité Kaleb à manger avec nous. ça ne vous dérange pas j’espère.
- Non, tu as bien fait.
Il se retourna sur le ventre.
- Comment tu trouves mon bronzage ?
Sa peau habituellement si blanche, commençait à bronzer. Mais c'est son cul d'un blanc laiteux qui m’attirait. Je lui écartais les jambes et je posais ma bouche directement sur sa rondelle en lui massant ses fesses qu'il durcissait pendant que je les pétrissais. Il se laissa faire un grand moment puis n'y tenant plus il me dit :
- Prends moi !
Je remontais en lui caressant le dos, Je lui mordillais la nuque et les oreilles. Mon sexe trouva sa rondelle et je poussais doucement. Le gland entra. J'étais allongé de tout mon long sur lui. Je donnais un autre coup de rein pour m'enfoncer un peu plus et encore un autre coup pour que mon pubis touche ses fesses.
Je fis quelques allers retours doucement. Sous moi je sentais son corps frémir, se tendre.
Puis il se relâcha et je commençais à le prendre avec des coups secs et longs qui le faisaient gémir à chaque coup.
Sans sortir de ses fesses je le fis mettre à genoux, je le pris par les hanches et je donnais de puissants coups de reins. Mon pubis claquait contre ses fesses.
Je variais le rythme et la profondeur.
- Arrête sinon je vais jouir trop vite. J'ai envie que tu me prennes longtemps. Allonge-toi sur le dos.
Je fis ce qu'il me demandait, il s'assit à cheval sur moi et s'enfonça sur ma queue. Je m'amusais avec ses seins, je lui caressais le corps. Il s’était penché vers l'arrière et s'appuyait sur ses mains. Il montait et descendait doucement.
Je voyais ses bourses se rétrécir et sa queue, qui bandait, se collait de plus en plus contre son ventre. Il gémissait de plus en plus souvent et de plus en plus fort.
Ses mouvements réguliers devinrent désordonnés et dans un râle sourd il éjacula quatre grosses giclées qui nous retombèrent dessus.
Il s'allongea sur moi et on se câlina. Puis il commença à descendre le long de mon corps en le léchant et en avalant les traces de sperme qu'il y avait dessus.
Il ignora mon sexe et se consacra à mes couilles qu'il goba l'une après l’autre. Puis il releva mes jambes et me bouffa le cul.
Je crus qu'il voulait me prendre à son tour mais non. Il n'en avait pas envie. Il voulait juste me faire du bien.
Puis il me suça un peu. Et il s'allongea sur le dos et me demanda de le prendre en missionnaire.
Avec tout ce qu'il m'avait fait je n'allais pas tenir très longtemps. Il bandait dur à nouveau et dès que j'entrais ma queue dans son trou tout chaud, il commença à se branler de plus en plus vite. Il serrait ses muscles intimes. Je donnais de grands coups secs.
Je sentais la jouissance qui montait. J'y allais de plus en plus fort et de plus en plus vite.
La tête de lit frappait le mur. Tony et Gaële profiteraient comme ça de nos ébats !
Et tout d'un coup, montant de mes reins la jouissance fusa.
Je lâchais de nombreuses giclées bien au fond de Liam qui lui ne lâcha qu'un jet puissant qui lui macula le torse et la figure.
Je m'écroulais sur lui. Puis je léchais son sperme sur sa figure. Il en avait même un peu dans les cheveux.
On se roula une pelle baveuse et "spermeuse".
Il était beau quand il venait de jouir. Sa crinière rousse encadrait un visage couvert de taches de rousseur et ses yeux verts devenaient encore plus verts et plus brillants quand il venait de jouir !
Je ne me lasserai jamais de voir ce visage qui me plaisait tant.
- On va se doucher, Bé ?
- Oui, on en a besoin.
En entrant dans la salle de bain on surprit Mika qui était en train de se branler.
- Oups, on repassera.
On retourna dans notre chambre et quelques minutes après Mika frappa à notre porte et l’ouvrit. Il passa la tête et nous dit :
- La place est libre et j'ai nettoyé, vous pouvez y aller.
On appris plus tard, que des ‘bruits’ l’avait réveillé et, Méli profondément endormie, il dût se le faire à mano, pour pas rester sur la béquille !
On alla prendre la douche et comme on en sortait c'est Gaële et Tony, tous nus, qui sortirent de la leur.
On se sourit en se croisant. Et Tony nous dit :
- Vous avez bien rincé la douche j’espère.
- Mais oui pas de soucis, on a tout nettoyé bien comme il faut !
On se fit un câlin et on s’endormit.
Je me levais et, me souvenant que j’étais nu, j'enfilais un boxer. Kaleb allait arriver et je ne voulais pas le choquer trop.
D'ailleurs comment ça se faisait que Kaleb, qui était plutôt à classer dans la catégorie des très beaux gosses, soit seul ?
A l'occasion je lui demanderais. Enfin si la conversation un jour venait sur le sujet. Il était loin d'être stupide et il avait bien dû se rendre compte qu'on formait trois couples mais il n'avait jamais rien demandé.
Il arriva.
- WOW, ça change de te voir habillé comme ça, Kaleb ! Tu vas attirer toutes les célibataires du coin.
- Oui, presque ! C'est plus les mamies en manque de sexe qui viennent me voir et qui me draguent ! Mais tant qu'elles m'achètent des produits ça ne me dérange pas.
Ah au fait, Tu te souviens du nom que tu m'as donné "Narvik", ça m'est revenu d'un coup.
Tiens c'est au dos de la photo, Il y a écrit : moi, Narvik et Joé. Le moi c'est mon arrière-grand-père.
Il me tendit une photo encadrée. Je la regardais.
Il y avait deux GI'S et entre eux un mec assez jeune en civil qui tenait une mitraillette. Je mis la photo à la lumière et mais oui ! C'était mon arrière-grand-père entre eux !
- Bin merde alors ! Ton arrière-grand-père et le mien se connaissaient ! Tu te rends compte ! Il est toujours vivant ?
- Oui, toujours vivant et il a toute sa tête. Il vit chez mes grands-parents. Mais toutes ses affaires, tous ses souvenirs sont ici à la ferme. Si tu veux on ira le voir.
D'ailleurs tu lui ressembles beaucoup à ton arrière-grand-père. On en reparle plus tard. Vous passez au marché tout à l'heure ?
- Oui je pense, c'est des citadins. Il faut qu'ils dépensent de l'argent ! Hé, au fait, je te donne les truffes à vendre ou pas ?
- Oui si tu veux, je commencerai à 250 dollars le kilo et je verrais si je dois baisser ou pas.
- A l'occasion il faudra que je te montre comment faire avec Susie pour les trouver. Mais il va falloir que je t'apprenne quelques mots de français parce que Susie ne parle que le français.
- Mais je parle français. "Comment allez-vous mademoiselle ?", "Vous avez de jolis yeux", "Vous habitez chez vos parents ?", "Je vous offre un verre ?" Tu vois je parle français comme il faut. Mais je ne sais plus ce que ça veut dire. C'est mon arrière-grand-père qui m'avait appris ça il y a longtemps. Bon je file sinon je vais être en retard ! A tout à l’heure.
Il sortit et revint sur ses pas.
- J'ai oublié de te dire que j'avais changé la remorque et je l'ai remise en place. Je suppose que tu vas travailler toi aujourd'hui ?
- Non je vais profiter de la rivière cet après-midi et ce matin j'ai une ou deux chose à faire avec Liam. Au fait je peux garder ta photo. Je voudrais en faire une copie et l'envoyer à un ami et à mon arrière-grand-père.
- Il est vivant aussi ?
- Oui et comme le tien il a toute sa tête. Tu sais qu'il fait encore son jardin ? Plus comme avant mais s'il ne s'occupe pas il fait tourner tout le monde en bourrique ! Et quand ma grand-mère l'engueule il coupe ses aides auditives !
Il partit pour de bon. Et moi je remontais me coucher. Et je me rendormis. J'étais dans un demi sommeil et je devais faire un rêve érotique, je rêvais qu'on me suçait.
Mais je ne rêvais pas ! C'est Liam qui me suçait, en ouvrant l’œil. Il vit que j'étais réveillé et il y alla plus fort.
- Tourne toi.
On se fit un 69 passionné et on coordonna nos jouissances.
Puis on enfila un boxer et un short et on descendit. En passant devant la porte de la chambre de Tony et de Gaële on entendit le lit qui grinçait en rythme.
- C'est de famille le sexe !
La porte de la chambre d'Adam s'ouvrit, Jimmy et Susie en sortirent. Susie vint se faire caresser et Je pris Jimmy dans mes bras pour descendre les escaliers.
Une fois à la cuisine Liam sortit le lait et les céréales pour Jimmy, les croquettes pour Susie qui revenait de faire son pipi et quand Liam voulut faire le café je le stoppais.
- Non je m'en charge. Tu sais le café à l'américaine c'est vraiment pas mon truc.
Avec Jimmy toujours dans mes bras c'était pas pratique quand il me dit :
- Ça y est, je suis réveillé tu peux me poser. J'ai beaucoup faim en plus ce matin.
Je sortis du pain, du fromage, de la charcuterie. Il avala son bol de céréales puis il se fit un sandwich avec du pain, du fromage et du jambon.
Liam avala son bol de café et il se servit des céréales. C'était pas mon truc du tout !
Je fis comme Jimmy.
Tony arriva lui aussi en boxer.
- Salut tout le monde ! Hey Jimmy tu es déjà levé ?
- Oui j'avais faim !
- Et vous les grands, je vous demande pas si ça va, vous êtes pas des plus discrets.
- Vous non plus !
- Ah bon, ils font quoi, Liam et Bé, pour pas être discrets ?
- Quand ils se réveillent ils se disent bonjour et comme ils parlent fort ça nous réveille Gaële et moi. Alors on discute aussi.
- Ha d’accord. (il rigola un peu) Je croyais que c'était parce que vous vous faisiez des câlins et des bisous !
- Bon, on s'en fait aussi mais pas tout le temps. Et comment tu sais ça, toi, que les grands se font des câlins et des bisous ?
- Pff ! Je suis plus un bébé ! J'ai huit ans ! Je sais que les adultes se font des câlins et des bisous quand ils sont dans leur lit. Et même qu'ils font des bébés en faisant ça. C'est mon papa et ma maman qui me l'ont dit.
- Bonjour tout le monde !
C'était Mika, Méli et Gaële qui arrivaient. On refit plusieurs cafetières et Adam arriva à son tour. Jimmy alla lui faire un câlin.
- Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi ! Et toi ça fait longtemps que tu es levé ?
- Non, pas trop, juste le temps de manger. Bon je file je vais faire caca.
Il monta les escaliers en courant suivi par Susie.
- Au fait, ce matin Kaleb est passé et il a apporté ça, ça vous dit quelque chose les cousins ?
Ils prirent la photo et la regardèrent.
- On dirait que ça a été pris devant chez les grands parents et le mec entre les deux soldats il te ressemble. C'est qui ?
- Vous n'avez pas une petite idée là-dessus ?
- Narvik ? C'est lui ? Et c'est qui les deux autres ?
- Le premier c'est l'arrière-grand-père de Kaleb, puis Narvik et le troisième c'est Joé.
- Bin merde ! Qui aurait cru qu'en venant ici on tomberait sur quelqu'un qui avait connu Narvik !
- Et vous savez quoi ? Il est vivant aussi ! Je vais essayer de voir avec Tim si on ne pourrait pas faire une vidéo conférence entre eux deux. Et Kaleb nous attend au marché ce matin. Alors on se dépêche de se doucher.
- On y va en premier.
C'est Méli qui venait de dire ça. Elle monta avec Mika.
Gaële monta quelques minutes après. Le téléphone sonna pour Adam, je lui donnais et il sortit. Il parla un moment puis il appela Jimmy qui prit le téléphone.
Tony dit :
- Vous assurez grave les mecs entre hier soir et ce matin.
- Tu peux parler toi parce que hier soir et ce matin vous avez fait quoi ?
- Ha oui, mais moi c'est pas pareil. Je prends de l'avance parce que ce soir ou demain ça sera zone rouge !
- Tony, tu peux monter pour venir m'aider s'il te plait ?
- Le devoir m'appelle !
On était tous douchés et on arrivait au marché. ça changeait des marchés de chez nous.
On acheta de la viande, des T-bones, pour être plus exact. Et du fromage. Les pélardons (petits fromages de lait de chèvre) du village me manquaient !
Adam discuta un moment avec Kaleb de ses produits, nous on fit le tour du marché qui était essentiellement alimentaire au grand désespoir des filles !
Et on rentra. Adam nous dit :
- Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai invité Kaleb à manger avec nous. ça ne vous dérange pas j’espère.
- Non, tu as bien fait.