(09-08-2020, 04:54 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite Daniel!
Cette rencontre avec les membres de cette "expérience" est la bien venue.
C'est l'occasion de voir et de faire la connaissance avec les "conjoins et conjointes" des uns et des autres.
L'idée du SPA collectif est très bonne, ce sera pour certain l'occasion de voir Raphaël dans le plus simple appareil!
Je viens de me rendre compte que j'avais "oublié" de commenter la suite précédente! Désolé Daniel.
Oui cette suite est assez amusante. La découverte de la boite de préservatifs avec le petit mot des deux sœurs m'a bien fait rire!
Oui, il doit faire attention au piercing, il a intérêt à bien se désinfecter!
Merci Daniel pour les deux suites;
Bon dimanche après-midi;
Je t'embrasse!
Philou
Merci [member=19]Philou0033[/member] .
Pas de souci si tu as oublié de commenter, cela m’est certainement aussi arrivé.
Comme toi, j’aime bien déshabiller mes personnages, mais ils n’ont pas de piscine dans le jardin. J’ai donc choisi un autre grand classique : la douche, ce qui permet à Patrice de déguster un petit hors-d’œuvre qui figure rarement dans les menus gastronomiques. Cela a aussi permis à Adelin de poursuivre sa formation d'infirmier, je suis sûr qu'il continuera à surveiller de près la bite de son ami.
Autres lieux pour déshabiller les personnages. : les spas, hammams, saunas et autres bains thermaux. Ces lieux doivent être mystérieux pour beaucoup de gens qui n’ont pas la possibilité d’en fréquenter. Ils ne sont évidemment pas tous naturistes ou seulement partiellement. Ici ce sera un spa privatif, donc pas de limites. Et pourquoi pas quelques femmes, il n'y a pas que des gays dans ce récit ? Et je désire une fin heureuse pour tout le monde.
PUB D’ailleurs on ne devrait plus faire la différence entre hommes et femmes, comme je l’évoqué récemment dans ma nouvelle « Non-binarité » FIN DE LA PUB.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame