18-05-2022, 09:36 AM
(18-05-2022, 12:33 AM)lelivredejeremie link a écrit :Maël est adorablement candide, attendre la maturité pour participer à un vol spatial pour goûter sa propre semence... : Il a dix ans de retard sur l'humain lambda ;D Après, l'apesanteur donne un plus (comme celui sur le drapeau suisse )
J'ai décidément lu trop d'horreurs sur doctissimo (et pire, Nifty, in illo tempore), j'ai été un peu déçu que le commandant ne s'intéresse qu'à sa santé, et pas à la résistance de son rectum, internet m'a définitivement perdu (et damné, je le crains)
Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.
Goûter son sperme en apesanteur et une idée qui m’est venue spontanément et je n’ai pas pensé qu’il pourrait avoir du retard par rapport aux humains lambda, il a aussi du retard puisqu’il n’a pas encore eu de rapports sexuels à 21ans…
Il est vrai que le capitaine aurait pu s’en charger, mais cela ne faisait pas partie du scénario. Mes lecteurs peuvent imaginer ce que je ne décris pas, ou même écrire une fanfiction avec mes personnages.
Il m’arrive aussi d’écrire des scènes supplémentaires pour mes récits sans que je prévoie de les publier car je trouve qu’elles ne s’intègrent pas dans l’histoire ou que ce sont des fantasmes trop personnels et/ou répétitifs. Une exploration de la résistance du rectum de Maël par le capitaine pourrait être une telle scène.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame