(01-05-2022, 01:13 AM)bech link a écrit :Pour doctissimo, le compte lange129 existe toujours : https://club.doctissimo.fr/lange129/
Oui, c’est le compte Lange128 qui a été supprimé.
(01-05-2022, 02:56 AM)fablelionsilencieux link a écrit :WOW! Une chance que je suis la nouvelle "phrase" de notre ami Daniel (méthode très originale, je dois dire)
Merci [member=54]fablelionsilencieux[/member] de me suivre, cette nouvelle méthode suscite plus de commentaires et d’interactions avec les lecteurs, c’est positif, cela me donne des idées pour la suite.
(01-05-2022, 02:56 AM)fablelionsilencieux link a écrit :Suite à la lecture de ton poste, j'ai voulu me connecté à Scribay/Atelier des auteurs... Si mon compte est toujours là, tout le reste est à zéro, tout a disparu, mes textes, mes lectures, les auteurs suivis, mes abonnés, etc.
Bref, c'est page blanche ! Même si je n'y allais plus (beaucoup) depuis mes soucis de santé, c'est frustrant !!!
Quelqu'un sait comment récupérer mes données et liens?
Te serais-tu éventuellement annoncé avec Facebook plutôt qu’avec ton compte et ton mot de passe ? Dans ce cas, un nouveau compte est créé au lieu de faire le lien entre les données fournies par Facebook et ton ancien compte.
Ton compte existe toujours, je vois tes 20 oeuvres, tes abonnés/abonnements et ta liste de lecture.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame