28-04-2022, 07:17 AM
(27-04-2022, 10:52 PM)lelivredejeremie link a écrit :Indépendamment de la proportion biologiquement inévitable d'hétéros nécessaires à la reproduction de l'espère (dessein intelligent ?) on aurait pu croire l'ère de la colonisation de la Terre 2.0 un peu plus ouverte d'esprit envers la minorité, mais je suppose que certaines choses ne changeront jamais vraiment...
C’est un sujet qui aurait mérité plus d’une phrase pour le développer. En théorie, la société actuelle semble plus tolérante envers les minorités sexuelles, mais je ne sais pas si l’utilisation systématique de l’écriture inclusive ou la fin des toilettes hommes/femmes, remplacées par celles ou l’on est debout et celles où l’on est assis, résoudront tous les problèmes.
(27-04-2022, 10:56 PM)lelivredejeremie link a écrit :Simple sourire de connivence entre deux voyageurs 'non-pairés' et réduits aux plaisirs solitaires ? Non, ce ne serait pas du Lange... 8)
J’ai parfois l’impression que je me pastiche moi-même et que le cadre où se déroule le récit a peu d’importance, pourvu que ce soit un lieu où des hommes doivent vivre en commun. J’ai déjà indiqué comment l’histoire se terminerait dana la première phrase, il ne reste plus qu’à savoir avec qui Maël perdra son pucelage, si tout se passe bien ce sera en mars 2023.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame